Ordinateur - Bloque entièrement sans raison

Fermé
dhad189 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 mai 2014 à 19:28
dhad189 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 18 mai 2014 à 21:43
Bonjour à tous,

J'ai une question, car je possède un PC qui est presque neuf (5 mois) (Tour). Je ne comprends pas car celui-ci se gèle entièrement (même la souris), donc inutilisable. Il me fait cela uniquement le soir, qu'il ait tourné pendant 1 heure ou 12 heures par exemple. Que je fasse de la bureautique, des jeux gourmands ou même qu'il est simplement sur le bureau. Il ne chauffe pas, ne rame pas mais gèle en faisant lager la souris, comme si vous tourniez à 1FPS puis 1 minute plus tard, plus de réponse. La petite lumière qui clignote sur le PC, reste complètement allumé. Je fais toujours très attention à ce que j'installe, je n'ai pas d'antivirus, je n'ai pas de programme inutile dans celui-ci. Je n'ai aucune idée sachant qu'il me fait cela depuis 2 mois. C'est un PC qui est rapide, est ne bug pas, donc bizarre.
-> Sachant aussi que j'avais un beug avant qu'il fasse cela, quand j'avais l'explorateur de fichiers ouvert, il me mettais au bout d'un certain temps "microsoft visual C++ Runtime error", faisait crasher le bureau et revenais normal après 10 secondes. Maintenant plus, mais il a ce fameux bug, je sais pas si quelque chose est lié...
J'ai essayé d'être le plus complet dans mon explication et remercie d'avance toute les personnes ayant lu et pouvant répondre à ce petit problème.

Meilleurs Salutations
A voir également:

3 réponses

eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
11 mai 2014 à 19:35
Bonsoir.

Fais un bin nettoyage avec un antivirus (MSE par exemple), ccleaner, adwcleaner.

Si après ca ds problèmes persiste, vu qu'il est presque neuf >> SAV
0
dhad189 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 3
11 mai 2014 à 21:02
Bonsoir,

Je vous remercie, mais le problème des antivirus sont qu'ils font buguer et ramer les PCS, ce que je n'ai guère envie. Si vous pouviez me dire, si les antivirus que vous avez cités, sont dans ce cas-la ?
0
dhad189 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 3
Modifié par dhad189 le 18/05/2014 à 21:50
Bonjour,

Alors, j'ai trouvé, j'ai eu juste le temps d'ouvrir le gestionnaire de tâche avant son plantage, et le responsable est "Nvidia Streamer Service" qui me prend 1900MB sur la mémoire (RAM), ce qui résume de la LED complètement allumé, sans aucun clignotement. Mais comment puis-je résoudre ce problème ?
Je vous remercie et j'espère recevoir des informations sur cela. Ce problème n'est donc pas matériel pour une confirmation ?

Meilleurs Salutations
0