Probleme forfait free buggg

Fermé
luki345 - 9 mai 2014 à 08:19
Fr4ise Messages postés 160 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 9 mai 2014 à 08:54
Bonjour,je vais tout vous expliquée : je viens d'avoir un wiki stairway et un forfait free2€
Grâce a ce forfait je put avoir 50 mo d internet .je vérifié ma consommation d internet régulièrement et ce matin grande surprise je reçois un message de free me disant que j ai dépasse la limite de 20euros d internetc est iincompréhensible !!

Hier soir a 22h j ai vérifié ma consomation qétait a 30.90 mo et a 1h je reçois un message comme quoi ma consolation est de 434mo je e comprend pasnd aur'tanbplus que je sais que un mg d'Internet représente 1minute sur internet ce qui en toute logique n et pas possible(je ne peux pas faire 7h d internet entre 22h et 1h du matin) .ce cas aurait pu marcher si j avais mis un film a télécharger or il est vrai que j ai mis a télécharger mais sont téléchargement était fini 20h30 donc avant que je vérifié ma consomation a 22h

Voilà mon gros problème donc je voudrais savoir comment désactivé la 3g de mon téléphone quand je veux car k ai bien remarque que la 3g s active de que je ne capte plus un réseau peesonel



Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Fr4ise Messages postés 160 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 28
9 mai 2014 à 08:54
Salut,

Quand on a un petit forfait internet avec un smartphone on prend ces précaution c'est a dire mettre le wifi ou couper les transmision de donnée. peux etre que ton téléphone a fait une mise a jour et s'est servie tout seul ...
0