Impossible ouvrir guide interactif microsoft

Fermé
Zezettezora - Modifié par Zezettezora le 9/05/2014 à 01:22
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 9 mai 2014 à 09:56
Bonjour,
mon ancien PC HS, j'ai racheté un W8.1 qui n'a pas accepté mon pack office 2003. J'ai donc installé la version 2010, mais je n'ai pas très bien assimilé les nouvelles présentations des commandes. Je suis allée sur le site de microsoft et j'ai trouvé le secours voulu sauf que je n'arrive pas à l'ouvrir et bien entendu à l'installer. J'ai à chaque fois un "plantage de Silverlight" alors que lors des vérifications de ce plugin, tout est à jour. Si quelqu'un avait la gentillesse de me conseiller pour arriver à solutionner cet inconvénient, je l'en remercie par avance. (l'URL de ce que je cherche à télécharger :office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/decrouvrez-lemplacement-des-commandes-de-menu-et-de-barre-doutils-dans-office-2010-et-les-produits-connexes-HA101794130.aspx )


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
9 mai 2014 à 02:34
Bonjour,

Cette appli marche quand elle veut, et surtout elle est extrêmement lente. En réalité, on s'en lasse très vite.

Je te conseille plutôt de télécharger le classeur qui liste la correspondances des commandes 2003/2010 (à télécharger sur la même page). A mon avis, ce te sera plus utile.

Et puis, ne t'inquiète pas, tu te feras très vite à la nouvelle interface. Au début on cherche un peu, mais on prend vite ses habitudes.

m@rina
0
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 14
9 mai 2014 à 09:56
Merci Marina, j'arrive à trouver mais je tâtonne tellement que je pensais que cette application m'aiderait. Je trouve dommage qu'il faille chercher et cliquer 3 ou 4 fois sur quelque chose pour utiliser des outils qu'on avait directement à l'ouverture d'un classeur sous 2003 (par ailleurs très complet !...). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !.........Bonne journée et merci encore
0