Problème écran noir au démarage de l'ordinateur

Fermé
floflotrx Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 8 mai 2014 à 15:59
floflotrx Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 10 mai 2014 à 13:27
Bonjour tout le monde
Je ne savais pas vraiment ou placer ce sujet donc je l'ai mis la où cela me semblait le mieux donc je m'excuse si je l'ai mal placer.

Donc mon problème est avec mon ordinateur portable ASUS R900V

Pour tout vous expliquez, j'étais en train de faire une mise à jour Windows et écoutais de la musique sur mon pc, d'un coup j'ai eu un BSOD (je n'ai pas pu voir le message d'erreur car cela faisait des traits verticaux blancs sur l'écran). J'ai donc redémarrer mon ordinateur et au démarrage j'ai eu le logo ASUS avec le points qui tourne puis après j'ai eu l'écran noir avec seulement le rétroéclairage de l'écran.
J'ai tenter une actualisation du pc mais j'ai eu le droit a "Le lecteur où Windows est installé est verrouillé. Déverrouillez le lecteur puis réessayez." et une réinitialisation mais toujours pareil.. erreur "Une partition de lecteur requise est manquante."

De plus j'avais souvent après la mise à jour Windows 8.1 un BSOD avec le message d'erreur "Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (igdkmd64.sys)".

Si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant, sur ceux bonne après-midi à vous.
A voir également:

1 réponse

magicfan42 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 21
9 mai 2014 à 16:01
Ce message "Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" vient d'un problème de driver. Essaye de trouver les mises à jours de driver pour ton matériel (recherche de mises à jour automatique)
0
floflotrx Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 1
10 mai 2014 à 13:27
Salut, vu que mon pc ne démarre plus comment je peux faire ?
0