SOS impossible lire mes photos sur pc avec carte sandisk

Fermé
thaisellie Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2022 - 4 mai 2014 à 12:59
thaisellie Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2022 - 6 mai 2014 à 11:19
Bonjour,
J'ai achete un nouvel appareil photo canon ixus 155 et une carte sandisk sdhc. je tente de regarder mes photos sur mon pc avec windows 7. Le vendeur m'a garanti que je pourrais le faire sans problème or lorsque j'introduis la carte sur mon pc, je ne reçois pas de fenêtre choix avec exécution automatique.

L'ordinateur ne réagit lorsque j'introduis la carte dans l'ouverture sd/mmc.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cela marchait très bien avec un appareil sony avec carte sandisk pro duo dans l'ouverture ms plus étroite sur un adaptateur.

Mon nouvel appareil est-il incompatible ? La carte est plus large...Dois-je le reporter ou acheter une pièce spéciale ?

Merci déjà de votre réponse et, éventuellement, de vos bons conseils.

Bon dimanche à tous.

Thaisellie.


A voir également:

2 réponses

Va dans "Ordinateur", ta carte devrait s'afficher dans la liste de tes disques.
0
thaisellie Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2022
Modifié par thaisellie le 6/05/2014 à 11:21
ok merci pour ton message mais ca ne s'arrange pas ; il semble que le pc ne reconnait pas la carte.
bonne journée..
0