Iphone 4 eau mouillé...

Fermé
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 28 avril 2014 à 21:48
gagou12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 1 mai 2014 à 12:27
Bonjour a tous !!
Je viens d'acheter un iphone 4 sur eBay en tant que grade B.
Quand je l'ai reçu, il avait l'air parfait : le bouton home marche parfaitement, la vitre est impeccable et il est même sous iOS 4 !!
Mais malheureusement en l'ouvrant, j'ai vu beaucoup de marron, je pense que c'est du café mais ce café s'est assez étendu et il a abimé le connecteur de la batterie ainsi que la carte mère mais cela ne change en rien le fonctionnement de l'iPhone qui reste parfait.
Est ce que c'est très embêtant, le fait que l'iPhone ait été mouillé (par le café) ?
Ou est ce que je n'aurai aucun problème avec cet iphone pour les jours qui restent a venir ?
Je peux toujours le renvoyer au vendeur.
Merci par avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

gagou12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
1 mai 2014 à 12:27
Si tu as beaucoup de chance, ton iphone ne sera pas endommager par la suite. Par contre, est-il resté "baigné" dans le café plusieurs jours ?
0