FIFA 14 : Meilleurs jeunes joueurs a prendre

Fermé
NaToun71 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 26 avril 2014 à 00:52
 bb,nn vcv - 2 juil. 2015 à 14:38
Salut,
Je pense commencer ma carrière de manager dans fifa 14 avec une équipe plutôt moyenne pour essayer de devenir la meilleur équipe au monde mais je ne sais pas quelle jeunes joueurs prendre a la base...des conseils svp :) (ou des noms plutôt ) :P

Merci!!
A voir également:

18 réponses

ManAndQuestion Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 11
Modifié par ManAndQuestion le 20/05/2014 à 04:34
Salut NaToun71 !

Je me permet avant de répondre directement à ta question de te conseiller d'investir dans ton recrutement de jeunes joueurs via le centre de formation que tu trouvera dans l'onglet "Bureau" (il faut faire défiler les volets sur la section "Jeunes" pour accéder aux recruteurs). Entre 15 et 17 ans, ils sont parfois destinées à de grandes carrières et mis à part le prix d'achat du recruteur et son coût en mission, leur prix à l'achat n'est que de 25 000 euros. Bref, si tu veux faire de ton équipe un grand club, ces jeunes et tes recruteurs seront très précieux.

Maintenant, voici quels joueurs je peut te conseiller et qui sont de belles perles, très jeunes mais parfois tout autant précoces.

Gardien de But

- Aréola (mais il faut attendre une saison afin qu'il termine son prêt au RC Lens)
- Leali (joue en Italie, à Lanciano)
- De Gea (il est titulaire à Manchester United et sera plus difficile à arracher)
- Gonzalez (grosse marge de progression, il est gardien au FC Dallas)

Je te conseille de ne pas trop investir pour ton gardien, il faut mieux passer par le centre de formation en attendant patiemment de tomber sur un jeune à fort potentiel (minimum 83) et de le placer titulaire le plus souvent possible.

Défenseurs

- Laporte (c'est une jeune français qui joue en Espage, à Bilbao)
- Umtiti (l'Olympique Lyonnais regorge de jeunes joueurs prometteurs, en voici un)
- Zouma (il est titulaire à Saint-Etienne et sera tout aussi chère que prometteur)
- Aurier (un super défenseur latéral qui joue à Toulouse)
- Corchia (un peu plus vieux il me semble, mais très bon aussi)
- Digne (encore un joueur de Ligue 1, il sera lui aussi très chère)
- Lucas Mendes (moins onéreux mais a du potentiel)
- Héctor (énorme marge de progression, il joue à Arsenal)
- Tah (Hambourg SV, grosse marge de progression aussi)

Il doit y en avoir pleins d'autres. Pour le coup, je te conseille de chercher quelques jeunes joueurs de ton effectif initial qui te semblent relativement prometteurs afin de ne pas avoir à payer une défense entière. Le centre de formation pourrait aussi se montrer intéressant par la suite.

Milieux

- Ferri (il joue à l'Olympique Lyonnais comme Umtiti)
- Imbula (c'est un joueur très prometteur de l'Olympique de Marseille)
- Pogba (connu, il joue à la Juventus)
- Lemina (encore un joueur de Marseille)
- Rabiot (on reste en Ligue 1 avec ce jeune du Paris Saint-Germain)
- Bernat (il joue à Valence)
- Weiser (il est au Bayern)
- Allé (je n'ai pas trop eut le temps de le tester, mais à voir. Il joue à Rennes)
- Grenier (un joueur de Lyon)
- Fekir (encore un lyonnais)

Comme pour chaque poste, il y a pas mal de perles. Personne ne pourra te faire une liste complète, à toi de chercher d'autres noms si tu le souhaite. Sache que les milieux latéraux peuvent parfois être échangés sur le terrain avec des ailiers et vice-versa.

Attaquants

- Bakkali (à acheter le plus tôt possible au PSV Eindhoven)
- Depay (pareil que pour Bakkali)
- Maupay (beaucoup moins onéreux et très bon, il joue à Nice)
- Lacazette (un joueur de l'Olympique Lyonnais)
- Thauvin (un jeune de Marseille)
- Martial (Monaco)
- Harvey (Plymouth Argyle en Football League 2)
- Schrijvers (Belgique: Genk)
- Bruma (Galatasaray en Turquie)

Bon, là encore impossible de tous les citer. J'espère en tout cas que ces quelques noms t'aideront. En combinant ces joueurs avec ton centre de formation, cela pourrait donner quelques choses d'intéressant.

Avant de te dire au revoir, je souhaite te préciser une chose. J'ai moi-même essayé une première fois de faire d'un "petit club" (Plymouth Argyle, ligue 4 anglaise) un cador du football mondial. Je l'ai fais monter jusqu'en Barclays (ligue 1 anglaise) et dès ma première saison, on m'a demander de finir en milieu de tableau avec une équipe très en dessous du niveau de ce championnat. Bref, j'ai raté le coche d'une place (après une saison miracle) et me suis fait virer (sachant que plusieurs fois auparavant, j'avais fais plus que les objectifs fixés en début de saison). Une grosse déception après plusieurs mois de besognes, je te laisse imaginer. Cela pourrait t'arriver car crois moi, les objectifs du jeux augmentent souvent trop rapidement lorsqu'on joue avec un club moyen (voir très faible comme le miens) et qu'on souhaite faire jouer les jeunes. De ce fait, je te conseille de faire très attention à la situation de ton club avant de te lancer dans ton projet. Pour être franc, je pense que tu devrais avant tout t'attacher à réussir dans ce club, puis le quitter pour un club d'au moins 4 étoiles au sein duquel tu pourra financer et concrétiser ton projet. Crois moi, ça reste un sacrée challenge !

Sur ce, je te félicité d'avoir lu mon pavé et te souhaite une grande carrière. ;)
205
Je n'arrive pas a trouver Bruma un conseil ??
1
Nexxor > guigui
21 déc. 2014 à 13:49
Il est au Sporting dans Fifa 14, tu l'trouvera surement
0