Enregistrer guitare sur pc

Fermé
alceste Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 10:07
 JimRoot11380 - 1 mars 2010 à 18:59
SAlut,

Voilà j'ai un petit soucis. Depuis hier j'ai ete sur tout les sites qui pouvait me renseigner sur le branchement d'une guitare sur un pc... branchement direct de la gratte sur le "mic" ou le branchement en passant par mon ampli sur le "mic" ou "l'entree in" aucun son ne sors ce qui m'empeche d'enregistrer ce que je joue. Je pense donc que le probleme vient de mon pc... J'ai le systeme d'exploitation windows XP...

Merci de m'aider à y voir plus clair...
A voir également:

6 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
26 sept. 2007 à 20:05
salut alceste ?étant donné que tu possede widows xp je te conseille d'acquérir le produit de chez behringer:ugc 102 qui est une interface audio pour brancher ta grat(et l'enregistrer) en plus un logiciel d'effets et d'amplis est fourni avec pour une modique somme.
j'éspere répondre a ta question.
musicalement!
3
alceste Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007
20 mai 2007 à 12:54
Si des zicos sont present, merci de me repondre...
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 12:20
salut zicos en fait deja il te faut un logiciel afin d'enregistrer ce que tu joues ensuite le branchement via la prise micro c'est pas mal mais moi ayant fait l'experience j'avais un proble de decalage de son en fait entre le moment ou tu joues et le son qui sort sur l'ordi donc pas facile de jouer et aussi en demandant conseil a un copain il m'a dit qu'en fait il falait changer le pilote de ta carte son d'origine avec un pilote "asio" qui est un pilote specifique a ce genre de manips
0
et comment on fait pour la branché sur ton PC?? tu plug tas guit dans ton amli... et ensuite??? sa te prend tu un entré spécial dans ton PC? ou tu peux juste le metre dans ton entré de micro normale?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il te faus 2 fils, un de ta guitare a ton ampli pi lautre de lentrer Out derriere ton ampli jusqua lentrer de ta carte de son a laide dun jack et voila
0
JimRoot11380
1 mars 2010 à 18:59
Salut ! pour pouvoir enregistré ta guiatre sur ton pc, achette le Line 6 POD xt, c'est un pre-ampli qui ce branche au pc par usb et qui fait de superb effet (personellement je le prend pour faire du Slipknot car les effets pour le métal sont excellent) et n'est pas cher !
Voila un lien où tu le trouve à un prix vraiment bien ;) : http://www.thomann.de/fr/line6_pod_xt_amp_modeler.htm
0