Intégration d'1 application vxml sur asterisk

Fermé
naosalem Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 18 mai 2007 à 10:20
 deazure - 6 janv. 2011 à 18:58
salut a tous,
svp je voudrais intégrer une application vxml sur astérisk , pour le faire j'utilise VXIasterisk, je cherche qqun qui a déja une idée du sujet et qui peut me donner la procédure exacte que je dois suivre.
merci
A voir également:

4 réponses

Salut,
Je ne sais comment tu as evolué dans ton projet d'intégrer le voicexml à Asterisk; mais je suis très intéressé à pouvoir bénéficier de ton expérience.
Olivier NYOUMA
onyouma@yahoo.fr
Cameroun (Yaoundé)
0
N'esiter a consulter notre site http://products.i6net.com
VXIasterisk est gratuit (pour 1 sessions VoiceXML).
Les packages sont disponibles pour Linux.
Contacter le support si vous rencontez des difficultés de mise en oeuvre.

Cordialement,


L'équipe i6net
0
Salut, tu peux essayer ca , ca a pas mal marché sur mon serveur. http://www.voiceglue.org/
VXI asterisk n'est pas en licence GPL et ne passe pas sur une machine 64 bits ....
0
leburgeois8 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 14
23 sept. 2008 à 15:05
Bonjour,

j'aimerais savoir savoir si avec voiceglue, il ya des voix en francais qui bien correctes car je dois faire un choix entre plusieurs outils pour mettre en place une application de text-to-speech
avant de l'installer
-1
slt je suis en train d'installer voiceglue pour un projet d'application web vocale mais apres avoir tout installer j'ai un message d'erreur comme ci:
make: *** [headers] Erreur 1
Build failed in VXIinterfaces at ./build_openvxi line 45.
Failed running "./build_openvxi" in "openvxi-3.4+vglue" to install openvxi: Aucun fichier ou
dossier de ce type at doc/install-voiceglue line 376.
tn aide me sera tres utile merci
0
slt je suis en train d'installer voiceglue pour un projet d'application web vocale mais apres avoir tout installer j'ai un message d'erreur comme ci:
make: *** [headers] Erreur 1
Build failed in VXIinterfaces at ./build_openvxi line 45.
Failed running "./build_openvxi" in "openvxi-3.4+vglue" to install openvxi: Aucun fichier ou dossier de ce type at doc/install-voiceglue line 376.
tn aide me sera tres utile merci
0
La version 64bit est en prerelease sur VXI* et le support de l'ASR + TTS est complet en plus du support video call 3G h324m également.
0