Ecran bleu de la mort

Résolu/Fermé
me16davel Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 16 mai 2007 à 23:26
doolidodom1 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 17 mai 2007 à 11:27
je ne savais pas trop ou mettre mon message mais la je commence vraiment a paniquer... sa fait plusieur fois que l'ecran bleu apparait sur mon pc... je ne suis meme plus capable de chnager mon image perso su mon msn sa gel pis l'ecran bleu apparait... je ne sais vraiment pas koi faire... j'ai regarder un peu les autre message du meme type mais je ne sais pas si sa change dekoi vu que g vista... je vois ecrit ce que l'ecran bleu me dit:


A probleme has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
Kernel_Stack_Inpage_Error
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates might need. If the problems continue, disable or remove any neruly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such au caching or shadowing. If you need to use safe press f8 to select Advanced Startup Options, and then seclet save mode. Collecting date for crash dump... Initializing disk for crash dump...

s'il vous plait g vraiment besoin d'aide... est ce que faut que je la fasse reformater ou il y a qqc que je peut faire d'autre?? Jattend vos reponses avec impatience...
A voir également:

2 réponses

me16davel Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
17 mai 2007 à 00:01
sssssssssssvvvvvvvvvvvvpppppppppppppp
g besoin d'aide
0
doolidodom1 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 67
17 mai 2007 à 11:27
Bonjour,
Voici l'explication :https://support.microsoft.com/en-us/help/315266
Bon courage :-)
0