Requiem for a dream

Résolu
freeman - 14 mai 2007 à 19:38
 in the air - 3 sept. 2011 à 09:15
slt a tous je recherche des films qui prennent les tripes dans le genre de requiem for a dream qui est un tres bons film.sivous vous souvenez d'un nom c'est le bienvenue merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

31 réponses

Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9
14 mai 2007 à 22:30
J'en ai d'autres après faut que tu vois si c'est vraiment ce que tu recherches: virgin suicide, othello 2001, lord of war, blood diamants(pas vu mais on me l'a conseillé, je sais pas ce que ca vaut) ... (Le cercle des poetes disparus^^)
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
6 nov. 2008 à 02:27
Salut quelqun a parlé de "Ken Park" il y a un autre film de Larry Clark tres lourd de 1995 c'est "Kids"
un drame portant sur la jeunesse americaine, à voir absolument.

https://www.youtube.com/watch?v=MCot-k3FJuI&feature=related

Aussi "Bully" toujours de Larry Clark.

"Blow" pas mal en son genre.

et un plus récent "The house is burning" 2006.

https://www.youtube.com/watch?v=czdNlc3RCmY&feature=related

Et enfin on m'a parlé de "Gomorra" qui est tout nouveaux et qui à l'air terrible.
0
banane magik
21 nov. 2008 à 00:21
un autre film vraiment choquant, trop bien réaliser: Clockwork Orange de Stanley Kubrick
0
Utilisateur anonyme > banane magik
22 mai 2009 à 20:29
Ouch, je t'aime bien toi :D , comment j'ai pu ne pas y penser :D ton pseudo fait référence à banane metallik ? :p
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 20:28
Punaise, je m'appretais à citer les films de Larry Clark que tu as évoqué !

Pour rentrer un tout ptit peu dans le détail :
Kids : film qui montre avec une froideur extrème comment le sida se propage rapidement chez les adolescents pour qui la devise est sex and drugs .

Bully : comme le titre l'indique, ça évoque avec la même froideur (c'est Larry Clark quoi) les rapports haineux qui peuvent exister entre des ados, dominés / dominants, dans le sens "tête de turc" du terme., et jusqu'où cette haine peut faire tragiquement basculer leur vie.

Par contre, à titre personnel, je n'ai pas trouvé Ken Park choquant, bien qu'on y retrouve la même froideur ... surtout pour la scène avec le mec qui se masturbe en s'auto étranglant ^^.

Sinon, dans un tout autre style, je pense que le film qui m'a le plus choqué est Dogville de Lars Von Trier, avec Nicole Kidman, tu connais ? Comment dire ... je connais pas plius glacial, sans rentrer dans le détail, c'est l'histoire d'une jeune femme qui arrive dans une ville et espère se faire accueillir, mais elle subit une descente aux enfers de plus en plus atroce jusqu'à toucher le fond du fond, enfin, âmes sensibles s'abstenir.


0
slt je voudrais savoir où on peut trouver les partitions de "requiem for a dream" je vous remerci d'avance
0
Wonderland, gd culte aussi. Carnage sur fon de buisness!!!
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9
11 janv. 2009 à 21:20
Un message qui date mais bon.... j'ai de nouveau film trash lol : Doom Generation et Nowhere.... je crois qu'on peut pas faire pire mdr ces deux films font partis d'une trilogie du réalisateur Gregg Araki sur la jeunesse corrompus dans un monde apocalyptique (un monde vers lequel on va malheureusement)
Avec une ribambelle d'acteur plus ou moins connus mais ca vaut le coup de jeter un oeil ^^
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 15:23
Arf je l'ai aussi en dvd nowhere, j'ai pas trop accroché, trop psyché, j'en sais rien:S mais bon, c'est pas un jugement de valeur, juste une opinion :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veux un film qui va vraiment te déchirer la gueule, il faut absolument voir "Les nuits Fauves" de cyril Collard.
C'est un film autobiographique, je ne donnerait pas de résumé parce que c'est le genre de film qui ne se résume pas et que dont seul le cinéma peut restituer les émotions.

En tout cas pour moi c'est le premier film qui m'a mis un gros coup de point dans la tronche. Avant je croyais que le cinéma c'était juste du divertissement, à partir de ce moment là j'ai compris que ça pouvait être beaucoup plus que ça, et beaucoup plus intéressant.

Ce film m'a tellement bouleversé que plus de 15 ans après l'avoir vu pour la première je n'arrive toujours pas à le regarder d'un trait du début à la fin.
0
thirteen , film d'une déscente au enfer d'une gamine de seulement 13 ans , elle rencontre la fille la plus populaire du lyçée et avec elle elle découvrira le monde du sexe de la drogue de la violence..

je te le conseil

interdit au moin de 12 ans âme sensible ATTENTION!
0
le seul film dans la lignée de "seul contre tous" est: Bad Boy Bubby film de Rolf de Heer y a pas mieux...
0
Je te conseillerai 99F qui est absolument génial. Il parle du monde de la pub avec un certain humour "noir".
Ensuite il y a blue vervet: Un pur chef d'oeuvre!
0
ideas for life
21 févr. 2010 à 21:02
Bonjour. Je te conseillerai 99F qui parle du monde de la pub avec un certain "humour noir". Il est absolument génial. Sinon il y a blue vervet qui est très connu et qui est un pur chef d'oeuvre!
0
En relation avec la drogue, il y'a Enter the void, un film complètement louche qui te fais vivre a travers l'écran, des tripes géniaux comme absurdes. C'est un film qui fait beaucoup réfléchir aussi.
0
Salut il y a aussi une série très bien que j'ai adoré sur la droque "breacking bad"
0
breaking bad est en effet une série géniale, dans la lignée séries un peu spéciale, je vous conseil Jekyll (docteur Jekyll et M. Hyde) sinon pour un film qui est vraiment à mon gout psychologique, je vous recommande "Martyrs" qui est en plus un film français si je ne m'abuse :) ensuite le cinéma asiatique est très fort pour les films un peu space, comme "3 extrêmes", "thurst", etc.....
0