Téléfilm de princesse et sorcellerie

Résolu
kanel28 - 15 mai 2007 à 15:57
 Luna - 1 févr. 2024 à 14:56
salut!
je cherche un film.Je ne connais pas le titre.
enfin un téléfilm plutôt, difusé dans la fin les années(en 1998 je pense).
c'est un roi qui rentre de guerre et qui trouve un bébé parmis des loups une nuits dans une foret . Il rentre dans sont royaume ou sa femme et sa fille l'atende, le bébé qui est une fille est adopté par le roi et la reine.
les deux soeur grandissent mais ne se supotre pas , le bébé trouvé était la fille du sorcier noir(quelque chose comme sa).
un jour le roi revenant de guerre ramène chez lui le fils de son ennemi pris en otage. sa fille biologique tombe amoureuse de lui et le libèr.
Elle fini par senfuir elle aussi , elle est dans le desert et se fait ataquer par des hommes des sable(je crois que c'est sa) le prince arrive et la sauve mais il ne la reconnait pas.
je me souvien d'une poupée qui parle.
a la fin la fille adoptive meurt.

merci de m'aider.
A voir également:

39 réponses

Coucou!

Je connaissais pas ton film, mais en cherchant sur Google, en tapant: "film années 90 roi filles sorcier loups", j'ai trouvé ca:

"Désideria et le Prince Rebelle"


J'espère que c'est ce que tu cherchais... Si jamais j'avais trouvé un autre résultat, mais moins pertinent, il s'agit de La caverne de la rose d'or.

Antoine
8
c pa ck je voulé mé safera lafére merci
0
Merciiiiiiiiiiii bcp car tu ma donner les deux noms des deux films que je voulais trooop revoir
Fiouuu merci pq depuis le temsp que je chercher hihi
0
ton film s'apel merlin .
0
c'est un film ki est passer a la tele en 1998 avec la dame du lac , la dée morgane , le roi arthur j
0
salu c'est DESIDERIA ET LE PRINCE REBELLE
0
c bien desidéria et le prince rebelle. merci j'étai ossi a la recherche de ce telefilm+++
1
Bonjour tous le monde
je suis moi même a la recherche d’un film qui date des années 90 également je pense, il s’agit d’un chateau dans la ville qui est caché par un sortilege il me semble. cest assez vague mais les employés du chateau seraient des nones vu de dehors et des fee a linterieur et le chateau un couvant vu de lexteiruer il ny a quen passant le seuil que lon peut le voir je crois. et il doit y avoir aussi une histoire de la princesse a linterieur qui est protegée par le sort car elle est malade ou emprisonée et elle ne peut etre sauvée par le "prince" je suppose qui est un jeune homme qui ne sais pas quil en est un quleque chose comme ca ! Je vous serai vraiment reconnessante si quelqun reconnait ce film, il est passé sur gulli il ya moins d'un an ou 2 je dirais et depuis je cherche sans relache afin de le voir entier ^^ ! GRAND merci davance au magicien qui connaitra son titre !!!!
0
Je recherche desesperement un telefilm qui etis diffusse sur m6 quand jetais petite il y a peu pres 6 ou 5 ans sa parlais dune prncesse ui se coupait les cheveux o debut de l'histoire et se faissais passer pour un garço il y avait plusieurs partie c'est tous c don jme rappelle donk si vous pouvez mider mercii..
1
La Caverne de la Rose d'Or (1991) de Lamberto Bava avec Alessandra Martines (Fantaghiro)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/31024/La-Caverne-de-la-rose-d-or-I-La-Princesse-rebelle.html
0
oui je sais de koi tu parle ca sapel la caverne a la rose d'or et ge lai en dvd si tu ve gte le pretre moi jusia paris
0
lulu > philippe 95
29 janv. 2009 à 17:12
salut moi je suis des ardennes et si tu pouvais préter ça serai sympa merci bye
0
C Mulan la fille qui se coupe les cheveux et se fait passer pour un garcon non ?
0
bonjour, je recherche le film/téléfilm merlin avec sam neill, mais à part sur amazon à 40€, je ne le trouve pas, est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un endroit où le télécharger ou l'acheter à un prix "raisonable", de plu il paraît qu'il y a le 2 mais j'en doute, aidez moi svp...
1

Esseyes sur YouTube normalement il y est 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous!!
Je recherche un film en 3 parties qui est sortit dans les années 1995! Le debut de l'histoire c'etait une petite princesse (elle portait un robe rouge/rose avec des dessins bleu dessus) qui tiré sur les poupées de ses soeurs,pour la punir on l'a envoyé au fond d'un puits ou elle a grandie! mais apres je ne suis plus trop sur de la suite...mais il me semble qu'elle va devenir une batante,elle va par la suite rentré dans une foret magique...enfin c'est un peu confus!!
Si quelqu'un se rappelle..passez moi le titre!!!
Merci d'avance!

ps: pour infos supplementaires,la couleur des cassettes c'etait vert pour la premiere,bleu pour la 2em, rouge pour la 3em!!
0
La réponse est au-dessus donnée par Antoine : Desideria et le Prince Rebelle (1996) de Lamberto Bava avec Anna Falchi (Princesse Desideria)

Une Fiche : https://port.hu/adatlap/film/tv/a-sarkany-gyuruje-desideria-e-lanello-del-drago/movie-5819?section=tv&title=a-sarkany-gyuruje--desideria-e-lanello-del-drago&id=movie-5819&token=0d4cae3313db3fbb1fc97b6019944b00
Un Extrait : http://www.dailymotion.com/video/xaj08_desideria-et-le-prince-rebel_fun
0
cette serie ou telefim ke tu ve revoir kom moi c la caverne de la rosze d'or et stp di moi si il é en vente pr l'acheter parske kom tt le gens ki l'ont deja vu on ve le revoir merci @+
0
pour répondre a ta question lol c'est la caverne de la rose d'or le film que tu cherches!!!et non pas desideria et le prince rebelle!
0
coucou j aimerai trouver l integraliter de la serie a telecharger aider moi plizzzzzzzzzz
0
gwen59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 16:05
la caverne de la rose d'or cette serie je la cherche partout j'ai ressui a avoir le premier episode mais le reste...je vous en supliie certains d'entre vous dite que vous l'avez trouveé??pourais je avoir le lien??svp????
mon adresse email gwen_wicca@hotmail?com
0
bonjour, je cherche le film "Désideria et le Prince Rebelle" au complet.
Savez vous ou pourrais je le trouver?
merci
0
tu vas sur :

il y a le film au complet .https://www.dailymotion.com/search/Desideria

parcontre moi je cherche la caverne à la rose d'or au complet tu c ou je pourrai le regarder
0
YouTube il y est
0
il était une fois
0
titoune2008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 21:22
Dans le même registre je cherche un films passé sur M6 à la même époque. C'est l'histoire de deux enfants qui se sont enfouis de chez eux lui est un prince, elle une servante qui s'occupe d'un méchant sorcier. Ils se rencontrent et boivent l'eau d'une source magique pour ne jamais être séparés mais ils le sont quand même et se retrouvent dans leurs rêves. Une bonne dizaine d'années plus tard ils se retrouvent sans se reconnaitre et le sorcier fait tout pour les séparer pour épouser la fille.

Ca m'a fait plaisir de retrouver grâce à vous le film desideria et le prince rebelle dont j'avais oublié le titre

Merci
0
le film que tu recherce c'est la légende d'aliséa mais je c pas ou tu pourrais le trouvais dsl
par contre pour ceux que sa interesse j'ai trouvai un blog sur lekel ce trouve "Désidéria et le prince rebelle"
ainsi que les 2 premier épisode de "la caverne de la rose d'or" il faut aller sur http://moviego0o0.skyblog.com
0
solenn94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 14:29
Ah oui la légende d'aliséa j'avais bcp aimer
Savez vous ou pouvons nous télécharger cey 3 série ?
0
https://moviesgo0o0.skyrock.com/

dsl je m'était tromper dans l'orthographe du blog
0
J'ai un petit probleme avec ton blog les video ne fonctionne plus tu sais pas ou je pourrais regarder "desideria et le prince rebelle" en entier??
0
oui situ veux moi je lai oui c tu veux je te le donne sur dvd oui mais le blem qui se pose que je suis a alger lol
0
J'ai l'intégrale de LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR je vais essayer de poster très prochainement les vidéos sur dailymotion. Patience.......
0
Voila j'ai réussi a poster le premier épisode de LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR. Je n'ai pas réussi à les mettre sur dailymotion, je les ai donc misent sur youtube. Par contre est-ce que quelqu'un sait la taille limite d'une vidéo que l'on puisse poster sur youtube? Parce que je me suis embête à les fragmenter avec virtualdub et à parement on pourrait envoyer une vidéo d'une taille maxi d'un giga... Dans ce cas je pourrais poster les videos plus vite pour les plus impatience ;)
0
lulu > DARKEN
28 déc. 2008 à 11:52
il me semble que tu ne peut pas dépasser plus de 9.50 min ou 10 min enfin dans ces zones là
en tous cas j'atten avec impatience que tu mette les autres !!!!! ^^ (en tous cas merci nous en faire profiter)
0
ton film est desideria tu le trouvera sur dailymotion il est en entier
0
kikou1008 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
8 mars 2009 à 13:31
pour ceux que ça intéresse la caverne de la rose d'or est au complet ici https://www.youtube.com/results?search_query=la+caverne+de+la+rose+d%27or
0
Bonjour,
Je cherche un film un peu dans le même genre... diffusé vers la même époque je crois, sur M6 je crois =="
C'est l'histoire d'une princesse, je me souviens juste qu'un jour elle prend des vêtements de paysanne pour aller dans un village de paysans( le village est en espèce de fête), et rencontre un jeune homme en le voyant dans un espèce de compétition, elle ne l'aime pas vraiment au début, ils dancent ensemble. Ils se t'aquinent, un moment elle essaye de le fuire un peu énervé par ces taquineries et un autre jeune homme (le frère de l'autre en faite)l'aide a ce cacher en la tirant dans une botte de foin avec lui. Elle croit aimé celui ci, mais a la fin on se figura qu'elle aime l'autre et qu'en faite elle n'ai pas la vrai princesse c'est le 2eme le vrai prince (par un échange de bébé...) elle put retourner avec celui qu'elle n'aimait pas trop au départ . ^^

j'espère que quelqun reconnaitra j'aimais vraiment ce film !! ^^ (quand j'étais petite)
0
le film que tu rechercher et "la princesse et le pauvre" mais perso jles pa encore trouvé sur internet ou autres
0
EST CE QUE VOUS POUVEZ ME CITER DES TELEFILMS DE PRINCE PRINCESSE SIRENE ET MAGIE SVPPPPPPPPPP merci d avance
0
bonjour^^ et bien moi je suis fan et je viens d'acheter le coffret de "la caverne de la rose d'or" j'ai réussi a trouver le 10eme royaume je le cherche en bouquin, j'ai aussi trouvé l'histoire sans fin les 3 et cherche le livre. ensuite j'aimerais beaucoup trouver "la princesse et le pauvre", "desideria et le prince rebel", et la legende d'alisea. j'ai aussi vu un film qui relaté l'histoire de merlin l'enchanteur mais je ne sais plus le nom. si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissante.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
5 mai 2009 à 15:14
Bonjour, c MERLIN de Steve BARRON avec Sam NEILL dans le rôle de MERLIN.
0
oui c'est vrai c'est désidéria j'ai adorer y a meme une histoire avec ses poupées qui parle et qui lui veulent du mal.
0
Bonjours je cherche un film mais je ne connais pas le titre. enfin je ne sait plus comment il s'apel

C'est l'histoire de deux soeur qui vivent avec leur père et elles decouvrent des troles dans leurs villes. Elles les suivent et tombent dans un autre monde féerique. Elles rencontrent 2 jeunes gens 1 lutin avec des oreilles pointu et une autre creature sur un bateau ses personnes expliquent que leur monde est en danger. les 2 soeur et leur père les suivent. les soeurs decouvrent une chambre qui leur etaient destiner chacun de son coter. La plus petite decouvrent dans une armoire une veritable garde robe, alors ke l'autre decouvre dans la sienne une seul et même robe. elle l'essaye donc et decouvre devant son miroir qu'elle peut changer de tennu a volonter cette jeune fille l'ignore encore, mais elle obtien en effet certain pouvoir. lors de sa rencontre avec une fée vivan dans la forêt celle ci lui explique donc qu'elle a des pouvoir surnaturelle et ke seul elle sa soeur et son pere peuvent les aidé a sauvé leur monde et donc participer a une guerre. cette guerre a lieu vers la fin du film et la soeur aux pouvoir tombe amoureuse du lutin dont elle a rencontrer sur le bateau...

Enfin bref je ne sait plus trop mais ce doit etre sa lhistoire a peu pres sil vous plait j'aimerais tant retrouver son titre mais en même temps il est passé a la télé ya dja pa mal de temps tetre 4 ou 5 ans mais je men souvien kon lavai adoré avc ma famille il est passé pendan des vacances d'hivers si vous le savez répondez moi a se commentaire je vous remercie d'avance
0
galiche > Mzll-74
4 mai 2011 à 22:13
bonjour je sais pas si tu a trouver le film que tu chercher mais au cas ou le titre c "le voyage de la licorne " :-)
0
Bonjour tout le monde !
En fait, j'avais le film Desideria et le prince rebel sur une cassette, j'adorais le regarder quand j'étais plus petite, mais ma mère aime beaucoup enregistrer les séries à la télé, et elle a réenregistré des trucs sur ma cassette de DELPR donc. C'est une énorme bétise, il est très vieu ce film et il est impossible de le récupérer. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où on peut le trouver car tous les liens que vous avez mi ici sont trop vieux et les videos sont supprimées. Je suis desespérée, je voulais le regarder ce soir mais il n'y a plus rien....
Il y a mon adresse mail, donc si quelqu'un l'a sur son ortdinateur et si ce même quelqu'un veut bien me le joindre, ça serait vraiment sympa =/
Je déteste perdre des souvenirs d'enfance comme ça. C'est triste =/
J'aimerai beaucoup qu'M6 les repasse un jour, tous ces films ^^ Je n'en connais que trois u_u

Voilà, j'espère que quelqu'un verra ce message car je ne sais pas de quand date ce sujet exactement ^^''
Et j'espère que quelqu'un saura m'aider.. =/

Bisous à tous !
0
moi j'ais trouver un lien envoyer moi un message et je vous l envoi si quelqu'un et intéréssé pour Desideria et le prince rebel
valerielitalienne@hotmail.fr
0
Clara > valoche2408
21 oct. 2009 à 15:17
Moi je le voudrais bien ce lien stp :)
0
hajar > valoche2408
28 oct. 2009 à 22:28
salut j'aime bcp les film romantique stp tu pe me donner le lien
0
ludivine > hajar
29 oct. 2009 à 20:16
slt a tous jai trouver un site ou lon px telecharger de façon non legal bien evidement (pas trouver de façon légal dsl) la caverne a la rose d'or
http://divx-lien-free.over-blog.com/article-26723438.html
0
lil69 > valoche2408
15 déc. 2009 à 19:35
slt je suis a la recherche de desideria et le prince rebelle g vu k tu connaissais un lien sa serai gentil de me l'indiquer merci
0