Problème concernant ma vie privée

Re35 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - Modifié par Re35 le 21/02/2014 à 08:12
Re35 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 21 févr. 2014 à 11:58
Bonjour à tous.
J'ai eu un problème sur un site de vente en ligne entre particulier.
Il y a eu mécontentement de ma part j'ai donc contacté la vendeuse par SMS qui n'a rien voulu savoir et qui m'a envoyé promener puis m'a dit que ça allait mal
finir et pour terminer m'a "envoyé" un de ses amis qui m'a contacté par SMS.
Et qui m'a écrit : "si vous ne laissez pas tranquille mon amie je viens chez vous... Et j'ai un ami gendarme.."
Ont ils le droit de me menacer comme cela peut importe la cause?
Et le plus inquiétant pour moi, c'est qu'ils ont eu mon nom et prénom que je ne leur ai en aucun cas fournit. Ont ils le droit de se procurer ces informations sans mon consentement et par n'importe quel moyen?
Et est ce que j'ai le droit de savoir comment ils ont procédés sans porter plainte...?
Cela me tracasse car je fais attention à ma vie privée.
J'ai tapé mon numéro dans un moteur de recherche. Ce qui m'a donné des annuaires inversés mais qui ne donnent pas ces informations.
J'ai cherché tous les sites que ma donné le moteur de recherche mais aucun ne donne mon nom.
Je ne comprends pas et cela m'inquiète.

1 réponse

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
21 févr. 2014 à 08:20
Bonjour

Essaye plutôt ce lien pour l'aspect juridique.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Personnellement il n'ont pas le droit de te menacer,
quant à l'histoire du copain gendarme, c'est du déjà vu.
0
Re35 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
21 févr. 2014 à 11:58
Merci pour votre réponse.
Si je comprends bien je peux posté le même message à l'endroit que vous m'avez indiqué?
Merci encore.
0