L'enfer ce fameux SAV de Pixmania !

Bleu11 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 13:14
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 24 févr. 2014 à 16:18
Bonjour,

Je me permets de "continuer" ce sujet afin de partager l'enfer que je suis et train de vive avec le SAV de Pixmania !
Voici mon N° de commande : CCL1323947093...

Et l'histoire en bref; ma TV écran plasma Panasonic tombe en panne le 6 janvier 2014...(sous garantie bien entendu).
Je contacte rapidement le SAV, il me font parvenir le bon de retour etc...

Mais pour eux cela devient déjà problématique à comprendre, car la TV se trouve à l'heure d'aujourd'hui chez moi, mais elle a été commandée et livrée chez mon beau-frère... Mais je le fais savoir tout de site,
ils mettent comment même environ 3 semaines pour faire ce changement...etc.
Tout en oubliant de bien noter mon N° de portable et non pas celui de mon beau-frère,
afin de procéder au prise de RDV pour l'enlèvement.

Je leur précise plusieurs fois que j'habite au 3ème étage et que la TV est grande donc très lourde...mais cela va de soit...
Il faut 2 personnes pour la transporter dans les étages.

Enfin le transporteur me contacte, donne un RDV, puis un second, puis un 3ème me ne vient jamais !!! Pour moi, c'est 3 après-midi de congés...qui s'envolent pour RIEN !

J'ai du passer au moins 15-20 coups de fil au SAV de Pixmania, et peut être 10 au service et à l'avance régionale de transporteur Fedex !!! Et rien à faire, Fedex me réponds que Pixmania n'avait pas indiqué 2 transporteurs et qu'ils ne peuvent rien faire, et Sav de Pixmania me réponds qui vont faire une "recherche" et voir...et la même réponse depuis le 8 janvier !!!!
C'est comme même fou !!! mon dernier contacte avec SAV pixmania date du vendredi dernier le 14 février 2014 et....TOUJOURS RIEN !!! Ma grosse TV traine toujours chez moi et cela va faire bientôt 2 MOIS...

Il y a peut être un médiateur de Pixmania qui pourrais m'aider car là je ne sais pas par quel bout
prendre ce problème...

J'envoie aujourd'hui une lettre recommandée AR à Pixmania et je vais contacter soit mon avocat soit une association des consommateurs en leur demandant d'intérvenir...

Bonne journée à Tous,

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 21/02/2014 à 13:25
Bonjour
C'est quand même bisard que la TV va chez ton frère !
C'est que tu as donné l'adresse de ton frère.
Et il n'y a pas d'ascenseur dans ce bâtiment ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
24 févr. 2014 à 16:18
Bonjour Bleu11,

Je viens de prendre connaissance de votre post concernant votre commande CCL1323947093.

Vous indiquez avoir déclaré la panne de votre téléviseur à nos services et être en attente d'une prise en charge de son retour par le transporteur.

J'ai noté les difficultés rencontrées avec ce dernier pour l'enlèvement du colis et je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Je vous informe que les services de Pixmania sont bien entrés en contact avec le transporteur FEDEX en vue d'assurer la reprise de votre colis par deux personnes.

Un retour devrait vous être fait très prochainement et j'espère qu'il répondra à vos attentes.

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement.

Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com
0