Aide-Réinstaller-Google-Chrome!

Fermé
Oursette0 - 31 janv. 2014 à 20:14
florainges Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 31 janv. 2014 à 20:22
Bonjour, comme une débile j'ai installer un programme qui a changer mon moteur de recherche. Donc pour remettre google en moteur de recherche, page d'acceuil etc.. Il va falloir que je désinstalle google chrome, puis le réinstalle. Le problème c'est que j'ai le windows 8 ! Donc il n'y a plus tout en bas à gauche ' Windows ' enfin vous voyez ? :$ C'était dans l'ancien window! Là ou on éteigner, mettais en veille etc... Votre ordinateur! Bref, et du coup j'aurais vraiment besoins que quelqu'un m'aide svp ! Je vous remercie d'avance ! :)
#Oursette0.



A voir également:

1 réponse

florainges Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 20
31 janv. 2014 à 20:22
Toujours faire attention a ce que l'on te propose de télécharger... Ton PC est maintenant infesté mais je vais t'aider a le nettoyer.
Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le
Clique sur "Scanner"
Une fois l'analyse terminée clique sur "rapport"
Poste le rapport dans ta prochaine réponse
Notes:
- Le rapport se trouve également ici ==> C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt

Il n'aura pas besoin de désinstaller chrome.
0