Probleme appareil photo iPhone

Fermé
Marina04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 13:41
Marina04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 19:36
Hello :33
Oui donc j'ai 2 problèmes avec mon IPhone 4s, s'il vous plait aidez moi vous serez gentil , merci d'avance :)
Premiere chose: J'ai pris des photos avec des effets programmés avec l'iPhone et je n'arrive pas à remettre l'appareil photo comme il était au début, enfin je veux dire, la couleur du début, je ne trouve pas comment enlever l'effet.
Deuxieme chose: Quand je prends des photos avec ça fait des photos de taille normal sur l'écran mais quand je les met sur l'ordi les photos sont en toute petite! O.o mais vraiment toute petite, alors que sur l'ecran d'iPhone elles sont normales quoi et prennent tout l'ecran.
HELP!!!! :$
A voir également:

2 réponses

Pour l'effet (si tu est sous ios 7) tu vas dans les trois rond en bas a droite et tu clique sur le carré du milieu ou il y marqué "aucun" je ne suis pas sûre que ca t'aide mais j'aurais essayé! Pour la taille je n'en sais rien...
1
Marina04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 19:36
Je n'ai pas les trois ronds comme tu dis, c'est le probleme.. :/ Mais ltruc le plus chiant c'est le truc des photos qui se mettent en petit sur le pc alors que sur l'iPhone elles ont leur taille normal quoi !
0