Iphone (4, 8go) ne s'allume plus et bouton power hs [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
-
Bonjour à tous,

J'ai passé pas mal de temps à chercher une solution sur différent forum et ici sans succès.
Mon iphone a le bouton power hs, comme ça arrive souvent, et je me servais simplement de l'asistive touch pour le remplacer, jusqu'ici sans soucis.
Seulement ce matin, mon iphone, qui était allumé, ne réagit plus a rien. Ni pression sur le bouton home, ni en le branchant à iTunes, ni en le branchant au secteur...

J'ai vu des réponses qui conseillait de passer en recovery mais comme le bouton power est mort je ne peux pas le faire manuellement. Et comme il n'est même pas reconnu quand je le connecte sur mon ordi, pas moyen de le faire non plus avec des logiciels (Recboot ou autre...).

Savez vous s'il existe encore une possibilité de sauver mon iphone?
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
27
20
Merci
Problème résolu,

J'ai tout simplement ouvert mon iphone, déconnecté puis reconnecté la batterie, et tout est rentré dans l'ordre. Il s'est rallumé en le branchant à mon ordi.
Si ça recommence je saurais d'où ça viens et je changerais la batterie.

Mon bouton power est toujours flingué mais c'est un moindre mal, et je le changerais peut être plus tard maintenant que j'ai les outils...

En tout cas chez apple il me prenaient 89€ pour l'envoie/réparation hors garantie et chez BricoMac ils prenaient 24€ seulement pour faire le diagnostic.
Au final je m'en sors pour le prix des outils 9€ (oui j'aurais pu trouver moins cher mais je les ai pris en magasin pour les avoir aujourd'hui même).

J'espère que ça pourra en aider d'autres, la manip est vraiment toute conne, y'a des tas de tutos qui montrent comment faire et ça peut permettre d'économiser une petit fortune.

--

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62805 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que toi quand je branche l'iPhone à au pc la pomme s'affiche puis disparait puis revient etc , as tu trouvé une solution?
> Jaja -
Avez vous trouver une reponse? Jai le meme probleme !!
> Jaja -
Quand la pomme apparaît débranché directement votre iPhone
j'ai la meme probleme aidez moi SVP
Comment démonter son iphone 4 en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gSUS3KZLqnc
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
25
5
Merci
Utilise l'AssistiveTouch, Démonstration sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=IIpHTEGI1o0
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2019
16
1
Merci
Ou changez directement la nappe power ca coûte une misère ..