Kies pour mac

Fermé
gysmo57 - 11 janv. 2014 à 08:32
 gysmo57 - 12 janv. 2014 à 17:17
Bonjour,


J'utilise ou enfin j'essaie d'utiliser le logiciel kies pour récupérer les fichiers (photos) de mon téléphone mobile (samsung GT19300).
Cependant lorsque je connecte le tel avec le logiciel kies et que j'exécute la commande "transférer sur le pc", un message "en attente de transfert des fichiers vers la bibliothèque" apparaît et il ne se passe rien.
J'ai donc supprimer l'application kies de mon mac mais je ne peux l'enlever complètement de la corbeille car un message apparaît "le fichier kiesagent est utilisé".
Je ne sais donc plus quoi faire pour pouvoir récupérer ces photos.
J'utilise kies 3.1 sous mac osx 10.5
Quelqu'un peut il m'aider svp >?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
Modifié par Escapology le 12/01/2014 à 10:04
Bonjour,

Tu vas aller menu pomme -> préférences système -> Comptes -> Onglet ouverture. As-tu dans le tableau quelque chose qui aurait attrait à Kies ?

Si oui il faut le sélectionner et cliquer sur le - pour le supprimer.

Ensuite il te faut redémarrer ton Mac puis essayer de vider de nouveau ta poubelle.

Tu peux essayer Android File Transfer (disponible ici).
Je ne le connais pas mais sa description permet d'espérer que ça fonctionne.

Android File Transfer is an application for Macintosh computers (running Mac OS X 10.5 or later) you can use to view and transfer files between your Mac and an Android device (running Android 3.0 or later).

Bonne Chance
A'rvi Pâ !
Guillaume
1