Accorder plus de débit à un ordinateur ?

Résolu/Fermé
KlrW Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 8 janv. 2014 à 16:28
Scrabx Messages postés 96 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 8 janv. 2014 à 16:53
Bonjour,

J'aurais aimé savoir quelque chose...

Vu que mon ordinateur est connecté en CPL, et que j'habite à 2600m du dernier point (ou quelque chose comme ça), ma connexion n'est pas vraiment top...

J'aimerai donc savoir si c'est possible d'accorder, via ma box, plus de débit à mon PC, et réduire celui d'un autre ?

Cordialement.

1 réponse

Scrabx Messages postés 96 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 12
8 janv. 2014 à 16:53
Salut,
Le débit internet est le même quel que soit le nombre de PC connecté à ton réseau. Autrement dit, en envisageant la possibilité de réduire le débit sur un ordinateur, le débit sur l'autre sera le même. Tout dépend de l'utilisation des ordi. Coupe les téléchargement, ou par le biais de logiciel de téléchargement comme µtorrent, tu peux limité le débit de téléchargement. Si tu ne télécharge rien sur aucun de tes ordi, la connexion ne pourra pas être meilleure car elle est à son maximum.
0