Ecran noir au demarrage

Fermé
Vicentão Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 4 mai 2007 à 00:44
 dubouchi - 16 août 2007 à 22:10
Bonjour à tous,

J'ai un ecran noir sur mon pc.

Je l'ai laissé allumé toute le journee (avec moniteur éteint) et en retrant du boulot j'allume l'écran il est bloqué sur l'écran de veille. Je bouge la souris, j'appuis sur le clavier, rien que dalle.

Je le force pour l'éteindre.

Je redémarre et la plus rien ecran noir.
Le disque dur travaille, les ventilos marchent mais je n'ai pas eu de bip au démarrage.

Quand je le démarre sans barettes memoires et/ou sans carte graphique il ya des gros bips, donc je ne pense pas que la carte mere soit foutue (enfin j'espère).

Je n'arrive pas à trouver la solution: dd nazes, bios mort, carte graphique, carte mère

Kes que çà fait si je fais un clear cmos en enlevant la pile ou en touchant au cavalier?

SVP help
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2007 à 01:32
salut a toi essaye avec d'autre barette memoire
0
Vicentão Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
4 mai 2007 à 21:29
Ok Morphoneo, je vais suivre ton conseil.

Merci
0
Vicentão Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
5 mai 2007 à 10:55
Salut,

Ma carte mere supporte la pc 3200 et 4200, c quoi le mieux en termes de performances?
Je regarde pas mal de videos, je fais du reencodage son et video un peu de montage photos.

Mertci a tous a+
0
Vicentão Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
11 mai 2007 à 21:23
Bonsoir à tous,

J'ai testé avec la carte graphique d'un pote, rien de plus.
Demain je vais chez lui tester ses barettes ram.

Je vous teins au courant.

Merci

A +
0
bonsoir peux-tu me dire comment si tu as résolue le problème de l'écran noir car j'ai également les mêmes sympthômes que tu as pu citer.
merci à toi.
bonne soirée
a+

dubouchi
0