Modifier Langue et Region Ecran D'accueil Windows 8.1

Fermé
MatMat - 2 janv. 2014 à 22:04
caroceane2 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 09:37
Bonjour, je viens de passer a Windows 8.1. Il m'est impossible de changer la langue de l'ecran d'accueil (applications infos, sport, finance, etc...). Evidement, dans les parametres ecran d'accueil et compte systeme, tous est en francais, region France, outil linguistique france. Absolument tous est en francais.
Alors que sous Win 8, j'avais les infos de France, en francais, et les sports en francais...
Je n'ai vraiment trouve aucune informations, pouvant m'aider, sur le sujet.
Si quelqu'un pouvait m'aider a regler ce probleme, voir meme un moyen de contacter Microsoft par message ou mail, car meme ca c'est gallere.
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

caroceane2 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
2 janv. 2014 à 22:39
bonjour
moi c'est pareil j ai mis que je voulais francais mais c est en anglais dans windows 8.1 avez vous trouver une solution moi demain j appelle le 0805980080
0
Tenez moi au courant s'ils vous donnent une solution. Merci
0
caroceane2 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
2 janv. 2014 à 22:55
quelqu un m a dit " tu va dans tes paramètre et tu sélectionne anglais tu fais appliquer puis tu redémarre ensuite tu re-va dans tes paramètre et tu sélectionne de nouveau français" pour ca n a pas marcher§ ca marchera peut etre pour vous
0
Je viens d'essayer, tout passer en anglais, redemarrer, puis tout repasser en francais. Malheureusement ca na pas fonctionne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caroceane2 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
3 janv. 2014 à 12:33
pour moi non plus sa n a pas marcher
0
caroceane2 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
3 janv. 2014 à 16:51
j ai téléphoner et il mon dit va dans le panneau de configuration ,dans horloge langue et régions? dans langue? dans option a cote de la barre dans la quelle c'est écrit français puis dans la première rubrique tu clique sur downloading tu attend qu il installe après tu retourne dans panneaux de configuration,langue puis dans paramètre avancé tu va tout en bas et tu clic sur paramètre par défaut puis dans la première et la deuxième rubrique tu clique sur français après tu clique sur appliquer les paramètres linguiste a l écran d accueil( c est écrit en bleu dans la première rubrique) sa ouvre une fenêtre dans la fenêtre il faut allé dans administratif puis cliquer sur copier les paramètre et coché écran d accueil et compte système tu verifi que c est bien écrit français partout et tu fait OK et tu redémarre ton ordi
0
caroceane2 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
3 janv. 2014 à 16:51
j espère que tu va comprendre c est pas très bien expliquer
0
caroceane2 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
3 janv. 2014 à 17:02
ah oui et si tu a des appli en anglais il faut les désinstaller et les réinstaller
0
Merci beaucoup pour ta reponse, je pense avoir compri ce qu'il fallait faire. Mais malheureusement de mon cote tout etait deja en francais, l'outil linguistique telecharge, j'avais deja copie les parametre pour l'ecran d'accueil et compte systeme, etc...

Du coup, je pense que je vais desinstaller et reinstaller les applications, comme tu me le dis... J'esperais ne pas en arriver la.^^
0
caroceane2 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
3 janv. 2014 à 20:49
ok c était pas très bien expliquer mais de tout façon sa marche pas alors! désolé de ne pas avoir pu t aider
0
Je viens donc de desinstaller et reinstaller. C'est bon je peux a nouveau changer la langue et la region. Mon probleme est resolu. Merci !!!
0
caroceane2 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
4 janv. 2014 à 09:37
derien j ai pas fait grand chose
0