Problème Internet suite màj Microsoft

Fermé
Christiane31 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 30 déc. 2013 à 19:38
Christiane31 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 03:42
Bonsoir,
Suite à l'une des dernières màj pour Windows Seven, c'est la pagaille dans mes Internet (IE, Firefox, Safari ou Chrome), aucun ne peut plus se connecter correctement. Soit ils "patinent" pour ouvrir un site soit ils se bloquent si je clique sur lien.
J'ai désinstallé la mise à jour, rien de changé.
J'ai fait plusieurs tentatives de Restauration-Système même en mode sans échec, toutes avortées (soit disant à cause de l'antivirus, mais les restaurations ne fonctionnent pas même lorsque l'anti-virus est désinstallé).
J'ai nettoyé les caches manuellement et avec CCleaner, rien à faire.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
D'avance ... MERCI !!!
A voir également:

25 réponses

Christiane31 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1
3 janv. 2014 à 12:55
Et j'ai toujours autant de difficulté pour me connecter sur Internet : je dois actualiser les pages 5, 6, 8, 10 fois pour les afficher et parfois ça se bloque ...
C'est juste pour ton info, mais c'est loin d'être pratique ni rapide ...
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
3 janv. 2014 à 20:34
Bonsoir,

Clique sur le menu Démarrer
Clique sur Poste de travail (Ordinateur pour Windows VISTA/7)
Fais un clic droit sur le disque où Windows est installé (souvent c'est le disque C)
Clique sur Propriétés
Clique sur Outil
Clique sur Vérifier maintenant
Coche les deux cases "réparer automatiquement les erreurs de fichiers systéme" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
Clique sur planifier la vérification du disque
Redémarre ton ordinateur, une vérification va s'effectuer au redémarrage.
0
Christiane31 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1
4 janv. 2014 à 03:45
Si la manip est destinée à améliorer les connections Internet, c'est loupé. Ni Safari ni Google Chrome ni IE n'affichent plus aucun sites et Firefox affiche "Comment ça marche" mais certains sites habituels ne s'affichent plus du tout même en actualisant les pages.
0
Christiane31 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1
4 janv. 2014 à 18:11
Allo ? y'a quelqu'un ? :)
En attente, je suis sur une machine en prêt pour quelques heures.
Et juste pour préciser que plus aucun Internet ne fonctionne sur l'ordi "en panne" ni Firefox, ni IE, ni Chrome ni Opéra ... je fais quoi maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christiane31 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1
5 janv. 2014 à 03:42
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un peut me répondre svp ça devient urgent !
0