Play store marche pas comment faire?

Fermé
ilyeselhamri - 29 déc. 2013 à 23:29
eTypix Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 déc. 2013 à 23:35
Bonjour j'acheter une tablete.J'ai installer play store mais quand je pars dans play store ca marche pas.
Svp dite moi quoi faire car j'en n'ai ralebole
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
29 déc. 2013 à 23:30
Bonjour,

Faut être en France pour que ça fonctionne....
1
eTypix Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 14
29 déc. 2013 à 23:35
Bonsoir,
Tout d'abord veuillez fournir plus de détails à propos de votre problème, quelle est la marque, la génération, et la version de votre tablette, ainsi que la version du système Android.
Dites également qu'est ce qu'il se passe lorsque vous ouvrez le Play Store ?
L'application se ferme ? L'écran se fige ? Il n'y a aucun contenu ?
Et je vois que vous avez mis que vous avez télécharger le Play Store, ce qui signifie qu'il n'était pas installé par défaut et c'est souvent le cas pour les tablettes Archos.
Si c'est une tablette Archos, il est tout à fait normal que le Play Store ne fonctionne pas car les tablettes Archos ont leur propres marché d'applications mais vous pouvez néanmoins passer par des alternatives que vous pourrez télécharger sur internet directement via votre tablette.
0