Transfert Caméra Vidéo --> Ordinateur

Résolu/Fermé
Protect412 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 30 avril 2007 à 20:37
 sriss - 25 oct. 2008 à 19:18
Bonjour à tous,

J'ai présentement un problème concernant le transfert des vidéos de ma caméra vidéo à l'ordinateur. Non pas pour le transfert, mais plutôt pour le poids du fichier vidéo qu'il me crée. Je m'explique plus précisement...

J'ai connecté ma caméra vidéo par un cable DV/FireWire conventionel. Tout marche à la perfection et le transfert s'effectue sans problème. Sauf tout dépendemment du type de fichier ou de transfert que je choisi, le taille pour 1 minute de vidéo varie entre 60mo à 220mo environ. Le problème se situe ici, car je veux mettre environ 2 heures de film sur un DVD de 4,7go. Alors, comment pourrais-je faire pour le compresser à un poids de 10 à 20mo par minute maximum, et sans perdre trop de qualité ? Ou comment pourrais-je faire pour le transférer et permettre que le poid soit inférieur à 60mo par minute ? Par quel logiciel gratuit ou payant ? Présentement, j'ai essayé NeroVisionExpress, Pinnacle Studio ou WinDVD Creator, mais tous ces logiciels me donnent de très gros fichiers. Les fichiers vidéos qui ont été crées sont des fichiers .avi ou .mpeg2 ainsi que du .mpeg4.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet, et n'ésitez surtout pas ! Votre aide sera bien apprécier !
A voir également:

4 réponses

normalement oui il ya un cable je croit que sa coute 5€
1
j'ai un tête de câble.
comment faire?
1
Bonjour,
moi j ai un probleme concernant le transfert des fichiers de la camera vers l'ordnateur : la camera contient un mini CD qu on peut introduie a l ordinateur mais mon ordi ne detedte pas ce CD qu'est ce que je dois faire ? y a t il un cable plutot pour relier la camera a l ordinateur ? aidez moi svp !!!
0
ou au pire tu prend un cable d'apareille photo numérique
0