Le Bluetooth de mon pc ne fonctionne plus

Fermé
Carboxyle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 17:45
Carboxyle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 16:33
Bonjour, j'ai un problème, je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser le bluetooth sur mon pc (window 8).
Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois pour envoyer des photos sur mon portable mais récemment, il a été incapable de le détecter.
J'ai fait quelque recherches et j'ai vu qu'il fallait aller dans "modifier les paramètres du pc", "pc et périphériques", puis le menu "Bluetooth" pour l'activer sauf que le menu bluetooth a disparu des paramètres. Impossible de le trouver, même avec la recherche. Je ne sais pas si la disparition de ce menu a un rapport avec le passage à windows 8.1, ou non.

Ce n'est pas un problème très urgent puisque je peut encore utiliser le câble usb de mon portable, mais c'est tout de même dommage de ne plus pouvoir utiliser le bluetooth.

j'espère que quelqu'un pourra apporter une réponse à mon problème, e je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Carboxyle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
21 déc. 2013 à 16:33
C'est bon le problème est réglé, mon ordi a buggé et la réparation automatique a rétabli le Bluetooth.
0