Je suis débutant en vidéo

Fermé
philippedusud Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 10 déc. 2013 à 11:01
 Gej62 - 12 déc. 2013 à 15:18
Bonjour,

J'ai fais une vidéo avec mon appareil photo (D7100) d'amis en concert.
Ce sont des points "mouv" j'ai fais le montagne avec photoshop.

Mais avec le bloc moteur de Adobe média Encodeur, je ne sais quel choix choisir pour le format (H264) et paramètre prédéfini : you tube ou viméo ou HD720P
puis la taille : ntsc ou pal d1/dv ou hdv OU encore d'autre choix
mais la fréquence d'images et divers choix possible, il y a aussi l'ordre de champs et l'aspect.

Je l'ai fais et à l'arrivée avais un format MP4 cela est plutôt chouette mais son
poids de plus d'un GIGA pas trop pour l'intégrer dans une visite virtuelle ou l'envoyer a des amis ou l'intégrer sur le web.

Je crois comprendre que pour réduire une vidéo il faut un convertisseur ?

Donc ma question ai que j'aimerai savoir comment faire pour que je puisse intégrer ma vidéo sur le net ou dans une visite virtuelle et que le poids
excède pas 700MO

Merci pour votre réponse

Cordialement

Philippe
A voir également:

6 réponses

bonjour
utilise mediainfo pour connaitre les caractéristique de ton mov.Tu auras la fréquence d image ,la resolution ,le bitrate audio etc.

puis tu reportes les mêmes valeurs.
le h264 est le codec .c est lui qui compresse.

des convertisseurs il en existe des tas.
handbrake,vidcoder,xmedia recode,xvid4psp5,Megui,hybrid,freemake video converter,format factory,avidemux etc
ils utilisent tous des profiles basé sur le h264 qu il suffit de configurer avec les données de media info.

slts
0
philippedusud Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
12 déc. 2013 à 11:40
Bonjour

Merci pour vos réponses, j'ai utilisé média info, et ensuite xmédia, mais je n'arrive toujours pas à ce que le résultat de ma vidéo fasse