Connexion impossible en mode normal

Fermé
selma23 - 26 avril 2007 à 14:10
querona77 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 11 avril 2008 à 16:13
bonjour j'ai un probleme avec mon pc je peut me connecter qu'en mode sans échec quand je bascule en mode normal je ne peut pas me connecter impossible d'afficher la page web ,mon logitiel c'est windows vista merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, cela depend de ce que vous avez installé juste avant que cela arrive (un logiciel, un driver..) dans ce cas démarrez en mode ss echec et désinstaller ce que vous avez mis la dernière fois que windows marchait bien.
0
querona77 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
11 avril 2008 à 16:13
Bonjour, je rencontre moi aussi un problème de connexion internet : c'est impossible en mode normal mais cela fonctionne parfaitement en mode sans échec (j'en conclue que le fournisseur d'accès n'y est donc pour rien).Je fonctionne avec Vista et mon fournisseur internet est le Neuf.Merci beaucoup si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème qui dure depuis 3 jours maintenant.
0