Problème d'éjection de périphérique de stockage

Résolu/Fermé
TLUANRAG56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 - 27 nov. 2013 à 12:28
 payqdb - 28 nov. 2013 à 13:38
Message " Impossible d'éjecter le périphérique de stockage qui est en cours d'utilisation", alors que j'ai fermé tous les programmes en cours. Ce message réapparait à chaque tentative d'éjection en cliquant sur l'icone de la clé USB. Merci de m'apporter LA solution...
A voir également:

2 réponses

papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
27 nov. 2013 à 13:36
Bonjour,
essayer le programme unlocker, il vous affichera les programmes qui bloque l'ejection du périphérique, il permet de débloquer le programme fautif.
Lien téléchargement: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
Bien à vous
1
Comme je ne sais pas bien utiliser CCM, je renouvelle les remerciements que je pense avoir formulés hier après avoir suivi avec succès votre conseil de téléchargement de "Unlocker".
Continuez à guider gentiment ceux qui comme moi rencontrent des difficultés avec l'informatique.
Sincèrement de la part de TLUANRAG56.
0
Merci de vos compliments, j'essayerai de continuer à partager les informations.
Mais tout à chacun a ses limites au niveau des connaisances, et aussi le temps
Le sage dit: On ne peut donner que ce que l'on possède.

.
0