Utilisation de lastpass sur un ordinateur public

Fermé
Marion__ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 06:29
infogagnant Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 6 janv. 2014 à 20:53
Bonjour,

Je viens de télécharger Lastpass, et je pensais générer des mots de passe automatiques pour l'ensemble des sites que j'utilise. Cependant, si je comprends comment cela fonctionne depuis mon ordinateur, je n'arrive pas à comprendre comment je pourrais me connecter depuis un ordinateur public.
Par exemple, si je change mon mot de passe actuel contre un nouveau mot de passe généré par et enregistré dans Lastpass pour mon compte Facebook (et que je ne retiendrais pas, donc), comment pourrais-je ensuite me connecter à Facebook depuis un ordinateur public, ou mon téléphone ? Devrais-je télécharger Lastpass à chaque fois ? Ou commencer par me connecter sur Lastpass avant d'utiliser d'autres sites ?

Merci de votre aide !

Marion
A voir également:

1 réponse

infogagnant Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
Modifié par infogagnant le 6/01/2014 à 20:54
Tu peux voir tous tes mots de passe depuis ton coffre fort sécurisé de mots de passe dans ton espace personnel Lastpass. Si tu utilise un ordinateur public tel qu'un ordinateur de cyber café, il est préférable de chercher ton mot de passe depuis ton compte Lastpass. Si malgré tout, vous souhaitez utiliser le remplisseur automatique de formulaire de Lastpass pour te connecter, il faut installer l'extension.

Pour utiliser Lastpass sur ton téléphone portable, il te faut la version premium de Lastpass. Cette version ne coûte que 12 dollars par an et te permet de bénéficier davantage de fonctionnalités (partage de compte, authentification yubikey etc).
J'espère avoir apporté réponse à votre question.
0