Problème avec play store (Xperia ARC S)

Fermé
kacemA Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 26 nov. 2013 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2013 à 10:44
Bonjour tout le monde;

Ben voila j'ai acquit mon sony ericsson Xperia arc s depuis peu, mais seulement je n'arrive pas a entrer dans google play store.

Le play store n'été pas installé par Default c moi qui est télécharger l'application sur le web, mais dés que je le lance il se ferme aussi tôt.

je tiens a préciser quel y'a beaucoup d'application on chinois et il y'a meme une application qui s'appelle PLAY NOW (en chinois toujours et elle marche pas non plus).
Voila
j'espère que j'été clair ,
je vous remercie d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 13:13
bonjour
je ne vois pas pourquoi tu as installé un playstore sur ton sony xperias S...tu as au minimum android market....et si celui n'a pas été remplacé par le playstore c'est que ta version android est trop ancienne...pour faire des mises a jour de ta version android soit tu passes par le logiciel sony companion soit dans les parametres de ton phone a propos de mon appareil et recherchez des mises jours....donc inutile d'aller chercher des soi disant playstore sur internet..la preuve tu retrouves avec des chinoiseries......il serait bon de ne pas faire n'importe quoi........alors sois plus attentif......
5
kacemA Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
28 nov. 2013 à 20:47
Merci d'avoir répondu

Mais le problème ne concerne pas l'android market ou la mise a jour du téléphone,
la version de mon sony est la ice cream sandwich donc impossible pour k'elle soit si ancienne.
Les chinoiserie je ne lai pas télécharger il ont été par Default installé dans le téléphone , et parmi eux il n'y a ni play store ni android market....
:(

Merci
0
bonjour
ou alors je ne comprends rien ou alors ton tel a un problème...tu es obligé au minimum d'avoir un anfroid market ou un playstore si tu as un sony......as tu essayé de re initialiser ton phone pour voir....ce tel tu l'as acheté neuf ou d'occasion......tu me dis que tu as des applis en chinois es tu sur qu'il s'agit vraiment d'un sony et non d'une copie
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2013 à 09:12
donne moi s'il teplait la version dans paramètres a propos de ton tel la version android de ton kernel etc...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2013 à 09:20
http://www.phonandroid.com/un-clone-chinois-du-sony-ericsson-xperia-arc.html
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2013 à 09:21
encore un clone de xperia...
http://www.youtube.com/watch?v=V_ym-V0igms
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2013 à 12:16
bon je viens de verifier le playnow est le magasin d'application de sony qu'ils ont installé ...
0
kacemA Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
21 déc. 2013 à 20:21
merci énormément mikaelac :)
Mais y a pas un moyen pour lui installer play store ??
merciii
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 10:44
salut
possible en changeant ta rom et en installer une autre mais sera t'elle compatible avec ton pays j'avoue que je ne sais pas....essaie de chercher sur internet.....
0