Telecharger un jeu sur tablette samsung galaxy [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
-
brahimai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
-
Bonjour,

J'ai une tablette Samsung et je voudrais télécharger un jeu Scrabble gratuit. Comment dois-je m'y prendre. Je n'ai aucune idée. On me l'avait fait mais j'ai tout perdu....

Merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
12027
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3086
Bonjour,

Tu vas sur Google Play, tu recherches "srabble" et tu le téléchage.
Il s'installe ensuite tout seul...
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79409 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bjr j'ai aussi une tablette samsung 10 et je peux telecharger scrabble mais quand je xlique pour l'ouvrir il y a ecrit qu'il n'est pas compatible avec ma tablette que faire alors ?
Bjr j'ai aussi une tablette samsung 10 et je peux telecharger scrabble mais quand je clique pour l'ouvrir il y a ecrit qu'il n'est pas compatible avec ma tablette que faire alors ?
Lorsqu'on parle de logiciel pour télécharger scrabble sur samsung tab 3 , 10.1 s'il vous plait, mentionnez un exemple de logiciel et où aller pour savoir ça, pour que je sache de quoi il s'agit afin de m'ajuster. J'ai un Galaxy tab 3 (Android 4.2.2) Merci à l'avance
argentine1952
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014

Bonjour,

Tu parles de Google Play (sur la tablette ou sur internet....). J'ai créé un compte Google Play et je ne retrouve pas de trace dans les applications.
brahimai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014

Bonjour !! Comment puis je faire pour remettre ma tablette coby a zero !! Ça fé 5 jours je parviens pas a trouver une solution je compte sur vs les amis !! <3 Merci d'avance

Bonjour , J' ai une tablette et je voudrai télécharger des jeux gratuite.
Bonjour, j'ai une tablette Samsung gt p5110 et je voudrais télécharger les jeux gratuit
Je veux installer le Scrabble gratuitement sur ma tab 3

Il y a un site nomer "mobile9". Va voir et tu troubera peut-être ton jeu ;)