Probleme DNS avec google chrome

Fermé
pbgoogledns - 23 nov. 2013 à 09:56
 pbgoogledns - 26 nov. 2013 à 09:30
Bonjour,

Voila cela fait quelques jours que j'ai un problème, un gros problème meme avec ma connexion internet. Cela remonte exactement depuis que j'ai remis le francais sur mon ordi avec vistalizator ( et d'ailleurs window update bug comme un porc maintenent... les MaJ ne peuvent plus se faire... youpiii !!! )
Certaines pages du net ne chargent pas, d'autres oui, mais lentement. Quand elles ne chargent pas : erreur 105 fréquemment en me disant que c'est le DNS qui merdait...
Alors ce que j'ai fait au début c'est que j'ai appelé orange... Après 45 minutes, "ca marche" a peu près... Mais rien n'a changé réellement ( après avoir réinitialisé la livebox...)
Bref, alors le problème venait surement de mon ordi ? J'ai téléchargé 5 logiciels anti-toutcequevousvoulez : TOUT désinfecté ( il y avait quelques erreurs, malware, etc... )

J'ai recommencé un scan : rien donc tout est nickel a priori !
Et la nan ! rien a faire....

Je suis étudiant et je passe la grosse partie de mon temps a faire des recherches sur le net, j'en ai vraiement besoin.

Donc voila, je fais appel à vous, si quelqu'un pouvait me guider...




RECAP :
scan ok
MaJ logiciel : ok -sauf window update qui merde depuis vistalizator
google chrome window 7
le wifi ne marche plus depuis ce matin
Pour le DNS j'ai déjà fait des recherches et fait tout ce qui était conseillé : rien ne marche
A voir également:

2 réponses

civilwar2a Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
25 nov. 2013 à 14:46
Salut meme souci pour le dns, j ai fais ca hier depuis plus de deco, bon courage
https://www.commentcamarche.net/faq/8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
0
pbgoogledns
26 nov. 2013 à 09:30
J'ai fait cette manoeuvre mais cela ne change pas totalement mon problème... ca "lag" toujours.

Je rencontre aussi souvent les erreurs 101, 103 et 105.
J'ai pourtant tout vérifié... je suis a jour pour chacun de mes logiciels et je n'ai aucun virus ni vers ni chevaux dans ma prairie....


Merci tout de meme.


Quelqu'un aurait-il une autre solution ? je pense que c'est possible de régler le probleme mais comment ?...
0