[Archos 104] Changement de disque dur

Fermé
Jack24 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 24 avril 2007 à 21:14
MrDoS Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 29 avril 2008 à 17:09
Bonjour,
Je possède un Archos 104 depuis un an. Mais, maintenant il reste bloqué; au démarrage de l'appareil, il affiche le logo Archos du départ et ne parvient pas à avancer. L'appareil propose un formatage mais celui-ci ne fonctionne pas.
La garantie est expirée.
Quelqu'un a-t-il déjà remplacé le disque dur de son archos?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MrDoS Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 8
29 avril 2008 à 17:09
Slt

J'ai eu un archos 104 moi aussi et bien m'en pris d'acheter une m**** pareille!!!! C'est baladeur fonctionne avec des "mini" disque dur appelé microdrive, duré de vie si tu t'en sert vraiment et que tu bouge avec (c'est un peu le concept de l'appareil mobile mais archos a zapé) un an environ! Pourquoi? parce que les microdrive sont des disque dur donc mecanique, et qui aurais l'idée de secouer son disque dur ou sa platine lorsqu'il marche!!! personne? bah si Archos l'a fait pour vous!!

Tu peut tte fois changer le DD microdrive mais quand tu verra les prix tu vas tousser fort ...
0