[Disque dur esclave] récupérer les données

Fermé
Yves - 23 avril 2007 à 20:37
 viher - 14 juil. 2010 à 22:29
Bonjour toutes et tous,

J'ai un Pc avec windows XP familiale qui ne fonctionne plus, j'ai démonté le disque dur et remonté sur un autre pc qui lui a windows XP pro. Le premier est slave par rapport au deuxième (car j'ai essayé de faire démarrer mon pc avec ce disque dur en master sans succès).
Je peux voir ce disque dur dans l'explorer comme G:\
Je vois les dossiers, Programs, etc...
Lorsque je veux accéder au dossier qui porte le nom de ma session sous XP il me donne 'Fichier protégé, accès refusé. Evidemment, je connais le mot de passe de ma session windows XP et je pourrais la lui donner s'il me le proposait mais il ne le fait pas.

Comment puis-je faire pour accéder à ce dossier car il contient tous mes fichiers.

Merci de vos réponses.

Yves
A voir également:

2 réponses

ebdxx Messages postés 210 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 52
23 avril 2007 à 20:40
Faut recréer un compte identique à celui que tu avais sous XP familiale.
2
Merci c'est gentil, j'essaie ca tout de suite et je te tiens au courant.
Yves
0
Malheureusement ca n'a pas fonctionné.

Il a crée mon compte utilisteur XXX sur mon c:\ et sur l'autre disque dur g:\ je n'ai pas pu accéder à l'ancien compte utilisateur qui porte le même nom.

J'ai tenté de copier ce compte sur le c:\ mais il me dit que le fichier est peut-être en cours d'utilitsation ou mon disque plein -accès refusé -

Je suis ouvert à toutes bonnes idées.
0
C'est ok j'ai finalement utilisé PC Inspector Files et j'ai pu retrouver une partie (grosse) de mes fichiers.
1
tu pourrais expliquer comment tu as fais:les differentes étapes pour faire la recuperation, afin que cela sert à d'autres qui se retrouverait dans le même cas que toi!!
0