Windows 7 ne démare plus.

Fermé
Gepetto00 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 21:51
thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 14 nov. 2013 à 09:34
Bonjour, a toutes et a tous.

Voila mon PC avec Win 7 32 officiel, ne désire plus s'allumer, j'ai voulu installer VLC programme de visionnage vidéo, et apparemment le problème viendrai de là.
J'ai un écran noir avec 2 possibilités soit:
Mon ordi ne peu pas booter sur une clé USB -> trop ancien...
1) Lancer l'outils de démarrage système, qui tourne en boucle.
2) Démarrer Windows normalement, ce qui m'amène a un écran bleu que je n'arrive pas à lire.

F8
Mode sans échec avec et sans réseau -> marche pas.
Dernière config valide -> marche pas.
Mode débogage -> marche pas.

CD d'origine et officiel Windows.
Réparation du démarrage -> marche pas.
Restauration du système -> marche pas.
Récupération de l'mage système -> marche pas.

Il me reste l'utilitaire Dos, mais alors la... j'y connais pas grand choses...
Si quelqu'un de vous pouvais m'aider ca serai trop super.
Un grand Merci d'avance

Didier
A voir également:

3 réponses

thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 14
Modifié par thomasabicom le 12/11/2013 à 11:11
Bonjour,

Si ton poste ne boot pas sur la clé USB c'est peut être que ce n'est pas param dans le bios au niveau des boots. En plus faut que ce soit une clé bootable.

Concernant le problème tu peux formater via commande DOS en tapant format.
perso je ne l'ai jamais tenté. Mais je pense qu'il faudra ensuite le CD d'installation pouur installer de nouveau seven dessus

"L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !"
0
Hello,

Merci de ta réponses, mais j'aurai plutôt vu avant le formatage, qui je peu faire via le CD de Windows, une variante débogage, et devirolage, si cela peut être envisageable,
J'ai quelque fichier, ce trouvant sur la partition Windows que je voudrai tacher de sauver.

Je vous remercie d'avance
Didier
0
Gepetto00 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 20:49
Hello,
ca va peut être aider quelqu'un a trouver une piste pour m'aider:
J'ai pris une photo de l'écran bleu qui s'affiche une fraction de seconde au "démarrage" de Windows:

STOP: C0000135 The program can't start beacause she is missing from your computer. Try reinstalling the program to fix this problem.

Je vous remercie de votre aide.
Didier
0
thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 14
14 nov. 2013 à 09:34
salut,

essaies ces liens, ils parlent de la même solution

http://blog.crosbydrive.com/?p=245
http://travis.sarbin.net/2011/11/28/stop-c0000135-the-program-cant-start-because-hs-is-missing-try-reinstalling-the-program-to-fix-this-problem/
0