Skype

Fermé
tabarlie - 11 nov. 2013 à 21:45
 tabarlie - 13 nov. 2013 à 18:45
Bonjour j'ai 2 pc un avec Windows 7 et l'autre avec XP. sur le même réseau. Le premier pc Windows 7 quand j'ai un contact en liaison vidéo sur Skype, au bout de 1 ou 2 mn mon pc se coupe complètement et se relance avec écran bleu (en erreur). j'essaie de rappeler mon contact sur l'autre pc avec XP et ça marche nous avons pût papoter pendant 3/4 heure sans problème. quelqu'un peut-il m'aider. j'ai fait une analyse de mon premier pc il y a plusieurs jours j'avais effectivement deux virus (trojan) . j'ai donc supprimer les fichiers infestés. mais malgré cela. mon Skype ne marche pas en vidéo. merci de me renseigner.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 15:39
Essaye peut être de réinstaller ton Skype.
0
bonsoir, merci pour ta réponse. mais le problème est plus complexe, car j'ai déjà désinstallé et réinstallé skype plusieurs fois. Mais le problème demeure. merci quand même pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 09:09
Tu as déjà essayer une restauration de ton ordinateur à une sauvegarde où le problème n'existait pas ?
0
bonsoir merci pour ton aide, mais c'est un pc que j'ai acheté d'occasion, et j'ai toujours eu ce problème avec Skype. donc je n'ai pas de point de restauration comme repaire . merci quand même pour ton conseil.
0