Windows installation unbootable

Fermé
riasgremroykunsenpai Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 12:11
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 5 nov. 2013 à 11:42
Bonjour,

J'ai installé Windows XP Pro, sur un vieux PC Portable (Presario 2800), mais j'ai un problème je l'ai installé sur la partition de l'ancien Windows jusqu'à là pas de problème, mais mon cousin a appuyé sur le bouton d'éjection du lecteur lors de l'installation, maintenant à chaque démarrage, l'ordinateur m'envoie sur la suite de l'installation de Windows XP, mais il me demande de mettre le CD d'installation Windows XP Pro et " Le fichier 'Asms' sur le CD-ROM Windows XP Professionnel est requis".

De plus, je n'arrive plus à booter un autre CD vu qu'à chaque fois le PC revient sur l'installation

J'aimerai avoir une solution pour résoudre soit le problème du fichier 'Asms' ou soit pour pouvoir booter mon CD d'installation à nouveau.


A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
5 nov. 2013 à 11:42
Bonjour,

C'est normal qu'il demande et redemande toujours le CD d'installation car il est en cours d'installation et "aurait" perdu la liaison avec le lecteur CD quand ton frère l'a éjecté.
Lis la réponse de Microsoft :
https://support.microsoft.com/errors

A+
0