Mise a jour windows 8.1 bug wifi

Fermé
caro1811 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - Modifié par zipe31 le 3/11/2013 à 10:45
 Lily_Acer - 25 nov. 2013 à 21:03
Bonjour

Comme je peux le constater, nous sommes nombreux a avoir un problème de connexion.
Heureusement que j'ai conservé mon mac ! avec lui pas de problème ! dès que l'ordi s'allume j'ai la connexion internet immédiate !
Depuis que j'ai mis à jour mon pc acer aspire E1-531 plus de connexion possible ! Ma freebox apparait pourtant bien dans les connexions disponibles, j'ai beau rentré la clé ça ne fonctionne pas ! J'ai ce message "Connexion anormalement longue" et après plus rien Je tiens à vous préciser que j'ai eu dès le départ des problèmes ! j'ai souvent "connexion limité"...Comme vous j'ai fait les mêmes manips et ça ne fait rien ! J'ai donc décidé de contacter directement ACER j'attends de voir ...Le technicien m' a demandé les refs de ma carte réseau (broadcom 802 etc...) on verra bien....
Mais ce que je trouve d'ahurissant c'est de voir que MICROSOFT ne se donne même pas la peine de corriger ce bug !
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
3 nov. 2013 à 11:47
salut,

est-ce que ACER propose une mise à jour des pilotes pour ton périph. wifi
0
bonjour,
je rencontre le meme probleme depuis la migration vers windows 8.1
Le reseau wifi s'affiche, je rentre la clé mais impossible de se connecter.
J ai aussi un acer E1-571G
Avez vous une solution ??
merci
0