Ecran qui se fige au bout d'un certain moment

Fermé
DioBrando Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - Modifié par DioBrando le 3/11/2013 à 11:28
DioBrando Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 13:25
Bonjour,

Je vous viens vous exposer mon soucis car je rencontre avec mon ordinateur des problèmes à répétitions alors que celui ci n'a qu'un an.

Avant d'en venir au soucis principal mon le disque dur ( de données ) de mon pc s'est arrêté de fonctionner pendant bien 2 mois et il est reparti tout seul et fonctionne parfaitement depuis 4-5 mois ( bizarre).
Depuis que celui ci fonctionne j'ai eu et j'ai toujours ce soucis pour démarrer l'ordinateur il ne s'allume pas toujours avec le bouton principal de démarrage de la tour, je dois passer derrière et jouer avec l'interrupteur de l'alim ( il s'allume au bout du premier ou 2eme coup en général).
Mais une fois allumer tout fonctionne parfaitement enfin fonctionnait jusqu'à hier ou l'ecran de mon pc s'est figer lors d'une utilisation normale que ce soit sur internet ou en jouant à un jeu.
L'ecran se fige mais je peux toujours bouger la souris , ou bout d'un moment l'ecran devient noir si je tente de reprendre la main en faisant ctrl alt suppr puis passe au bleu.
Je suis vraiment embêté je n'ai jamais eu autant de soucis avec un pc qu'avec celui ci alors qu'il est tout recent.


Je vous remercie par avance de votre aide.

Voici sa config si vous en avez besoin:
processeur: intel core i5-2500k @3.30GHz
ram: DDR3 2 x 4 Go PC12800
carte mere: Asus P8P67 Pro Rev 3.1 (Révision B3)
carte graphique: GeForce GTX 580 1,5 Go Phantom
Disque dur: -Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 ( disque SSD ou se trouve windows)
-Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To - 32 Mo


A voir également:

1 réponse

DioBrando Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 13:25
Je up ce post pour vous demandez de l'aide s'il vous plait, je ne comprend vraiment pas pourquoi mon pc se bloque.

Je vous remercie.
0