{Dinosaure} Chromium sous Linux oui Mais sous Mac?

Fermé
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 2 nov. 2013 à 12:24
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 3 nov. 2013 à 02:07
Bonjour, j'ai récuperer un Powerbook G4 17" 1,67 ghz avec 2 GO de Ram et j'y ai mis Tenfourfox mais il est vraiment trés trés poussif ... j'avais l'habitude d'utiliser Chromium sous Linux et je l'ai toujours car mon petit Lenovo est sous Ubuntu , mais existe t'il une version de chrome modifier compatible Mac os 10.4.11 Powerpc ? car je cherche mais je trouve pas ou un navigateur la ou je peut metre Adblock plus ...

voila donc sa serais hyper cool si quelqu'un pourrais me sortir de cette pagaille :D




A voir également:

1 réponse

spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 286
3 nov. 2013 à 02:07
Salut, ;)

Excuse-moi,
Je n'ai sans doute pas tout compris mais je pensais à quelque chose.
J'ai un Lenovo assez poussif aussi ( avec Seven ) dual core 1,5 Ghz 2 Go Ram.
Cependant, si je n'ouvre pas beaucoup d'applications, Firefox et adblock +, ça tourne assez bien quand même.
Et firefox pour Mac c'est pas possible dans ton cas ?

https://support.mozilla.org/fr/kb/telecharger-installer-firefox-mac?redirectslug=installer-firefox-mac&redirectlocale=fr

Chrome et Chromium, perso, j'éviterais si c'est pas pour Linux...
Je crois que tu reviendrai assez souvent poser des questions, c'est pas vraiment ton habitude....toi, c'est plutôt des réponses que tu donnes...

0