Créer son ordinateur

Fermé
bendebs Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 31 oct. 2013 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 11:11
Bonsoir à tous !

J'ai en tête depuis un moment, de composer un ordinateur de bureau moi même
Je l'utiliserais surtout pour le gaming évidemment :o)
Ayant déjà pas mal regardé un peu partout sur les différents sites les composants etc ... J'aimerais que vous m'éclairiez en me donnant une configuration qui prendrait en compte tout les détails nécessaires (ventilateur processeur, écran, clavier ...). Le but étant de n'avoir à faire aucun achat supplémentaire, pour un ordinateur bien froid et suffisant pour jouer à une gamme de jeu qui va de WoW à BattleField, en passant par Minecraft.
Pour ce qui est du montage, je m'en occupe personnellement.
J'ai un budget qui avoisine les 1.000€, un surplus sera accordé si il est vraiment nécessaire :p

Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 11:11
Pour savoir quelle config il te faut, regarde la config requise pour le jeu le plus gourmand auquel tu veux jouer. Pour savoir ça, je te conseil d'utiliser Game-Debate qui te permet de connaitre les niveaux de config des jeux, mais aussi de savoir la capacité d'une config (que tu lui indiques) à jouer à tel ou tel jeu.

Si tu parles de Battlefield 4, je me suis acheté une config hier rien que pour lui. Elle ne comprend pas le lecteur cd/dvd et les périphériques (écran, clavier, souris, ...) et coûte 949,58€. Mais elle est plus puissante que ce qui est demandée, à toi de voir.
Je l'ai faite sur le Config'o'matic de TopAchat.
Clique ici pour voir cette config sur Config'o'matic.
0