Bons jeux pc

Fermé
l'homme patate Messages postés 25 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 2 oct. 2013 à 17:02
laytache Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 10:57
Salut à tous.
Je suis je venu ici afin de demander à un peu tout le monde des idées de bons jeux PC.
Comme mes parents sont divorcés et que je n'ai qu'une Xbox, je me fais ch*** comme un rat mort quand je suis chez mon parent chez qui je n'ai pas la xbox.
Donc je cherche de bon jeu PC pas trop lourd (pas comme gta 4, il se traîne à mort) pour me distraire et pas trop nul...
Je ne cherche pas de fps du style de call of duty (ça me gave surtout que j'en ai 4 sur xbox) mais plus tôt du style de "Far Cry 3". En tout cas un jeux d'aventure pas trop enfantin ...
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

laytache Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 3
5 oct. 2013 à 10:57
Salut,
comme jeux je peut te proposé :
Minecraft: Jeux cubique assez connu, avec beaucoup de serveur(comme tout jeux il y a quelque que kikou mais il y a des serveur avec candidature donc il y en a moins), nouvelle mini version tout les jeudi .

CubeWorld: Tout nouveau jeux qui a été trés attendu pas les joueurs de rpg,aussi cubique , assez peut de serveur, pas de limite de niveau ,de nombreux donjon,etc.

Dota 2: c'est du lol(league of legend) mais en plus mature !

Torchligth :Un rpg full solo assez plaisant , mais en anglais, le deux est sorti dernièrement je crois mais je ne l'ai jamais essayer

voila je t'est mis ici tout les jeux non fps ici

Aurevoir
0