Menu

Activation d'office 2013 [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
- - Dernière réponse :  hichami - 10 avril 2019 à 22:35
Bonjour,
j'ai récemment acheté office famille et étudiants 2013. Quand je veux l'activer, je me rends sur l'application microsoft office (windows 8) une fenêtre s'ouvre disant "nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Office. Vous pouvez maintenant commencer." Je clique alors sur "activer", je rentre ma clé de produit puis continuer. Ils me demandent d'ajouter cette clé produit à un compte pour l'utiliser. le site web d'office s'ouvre automatiquement, et étant donné que j'y suis déjà inscrite mon compte avec.
Sur cette page il est écrit "vous n'avez pas encore office, voulez-vous visiter le store pour en obtenir une copie?" Or je l'ai acheté!
je ne sais pas quoi faire pour l'activer, d'autant plus que je ne maitrise pas encore totalement les paramètres de widows8...
en espérant que vous pourrez m'aider, merci!
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
40118
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2019
9409
5
Merci
Bonjour

Un POST similaire.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42152 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

adapple
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
-
j'ai fait fichier>compte, mais aucun activer, ni insérer une clé...
quand je vais par contre dans gérer le compte, cela me renvoie à la page de mon compte, et maintenant que j'ai téléchargé la version d'évaluation, je ne peux même plus insérer de code...
adapple
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
-
le problème est résolu. après avoir installé la version d'évaluation, je l'ai désactivée, en allant dans gérer mon compte. puis je suis allée dans word par exemple, et l'assistant d'installation est apparu pour me demander mon compte microsoft, clé, etc. -->office installé!:))
j'ai aussi appelé le service technique auparavant, autant dire qu'il en savent autant que nous et que concernant ça, pas la peine de les appeler.
en tout cas, merci pour votre intérêt madmyke.
madmyke
Messages postés
40118
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2019
9409 -
Avec plaisir :-)

Une petite faveur, mettre en résolu (ICI)
activation d'office 2013 est une chose incroyable la personne qui a fait le programme d'activation de office 2013 a besoin d'une cure de mise en repos car il a une grosse fatigue des neurones