Connexion impossible à une Bbox depuis un Pc portable

Fermé
ayasta Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 11:51
ayasta Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 11:56
Bonjour,

Je poste ceci car j'ai besoin d'aide après avoir tenter plusieurs choses par moi-même.

Il y a deux jours de cela, la totalité de notre wifi à été coupé, et aucune personne dans notre appartement ne pouvait avoir accès à notre wifi Bbox.

Depuis aujourd'hui cependant, le wifi est de retour pour tout le monde... Sauf moi. Légère précision, je suis le seul sous windows 7, les autres ordinateurs sont des Apples. J'ai donc un Pc portable Asus X53S. Je n'ai jamais eu de problème de ce type durant l'année dernière.

Mon problème est donc que mon ordinateur détecté bien la Bbox dans la liste des réseaux disponibles, mais à chaque tentative il m'est impossible de me connecter. J'ai tenter la résolution des problèmes Windows, pour apprendre que le seul problème pourrait venir de ma carte wifi. J'ai donc tenter le retour du pilote à la version précédente, nada. Pas de nouveau pilote, et l'ordinateur semble considérer que le périphérique marche correctement.

J'ai aussi tenter de me connecter dans d'autres lieux avec des réseaux différents mais le résultat à été le même ( ce qui semble confirmer la thèse de la carte wifi ).

J'ai aussi tenter une restauration à un point antérieure, et cela n'a rien donné non plus.

Je suis un peu à cours d'idée, alors si une bonne âme passe par ici, s'il vous plaît, je n'ai pas envie de passer par la case réparation :/

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

1 réponse

ayasta Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 11:56
Veuillez ignorer. Je l'ai finalement résolu par moi-même.
0