Problème iphone 4 ios6

Fermé
cricri47 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 09:36
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 14 sept. 2013 à 09:43
Bonjour,

hier à 23% de batterie mon iphone s'est éteint. Dubitative et après avoir tenté plusieurs fois de le rallumer j 'ai pensé qu'il fallait simplement le recharger, ce que j'ai tenté de faire dès mon retour à la maison. Mais l'écran s'est allumé avec écrit en gros IOS6. Après avoir déverrouillé un schéma "cable usb vers itune" est apparu. Je connecte donc itune et branche mon appareil, qui n'est pas du tout détecté par itune. bref je me renseigne sur le net et après maintes tentatives toujours rien (dfu, désinstallation Itune et réinstallation...) toujours la même réponse "erreur 1602" après vérification restauration". cependant sur la dernière tentative j'ai cru voir un pb avec la connectique usb, à savoir que "le matériel détecté en cours de vérification " est subitement devenu inconnu !!
donc si quelqu'un peux résoudre ce problème c'est avec grand plaisir ......


A voir également:

1 réponse

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
14 sept. 2013 à 09:43
Bonjour,
Téléchargez le logiciel Redsn0w
iPhone branché, passez le en mode DFU.
Ouvrez redsn0w en mode Admin, cliquez sur Extras puis sur PwnedDFU.
Patientez.
Ouvrez iTunes (il a du se fermez avec Redsn0w)
Cliquez sur restaurer
Et voilà
Le mode PwnedDFU sert à éviter les erreurs 16xx de iTunes
0