Virus bloquant mes téléchargement chrome

Fermé
BenjaminBenji - 9 sept. 2013 à 20:00
 BenjaminBenji - 9 sept. 2013 à 21:56
Bonjour, voila mon soucis, chaque fois que veux telecharger un logiciel ou une extension sur Chrome je ne peut pas car une analyse antivirus bloque et supprime mon telechargement. d'ailleurs, que ce soit photos, logiciel ou autre sur explorer, chrome ou firefox ou n'importe quoi ca ne marche pas cars cette analyse antivirus bloque.
j'ai remarquer que Microsoft sécurity essential ne s'ouvrait pas et que je n'avais pas le droit de l'ouvrir car je ne suis pas l'administrateur, seulement voila, je suis l'administrateur, j'ai essayer par tout les moyen d'ouvrir microsoft sécurity qui a mon avis est la base du probleme mais rien a faire un virus le bloque. quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 20:14
Bonsoir

Et comment cela se passe t'il en mode sans echec avec prise en charge réseau?

@+
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
9 sept. 2013 à 20:16
autre sur explorer, chrome ou firefox ou n'importe quoi ca ne marche pas cars cette analyse antivirus bloque.

C'est ZeroAccess => https://www.malekal.com/sirefef-impossible-de-telecharger-sur-internet-explorer/
0
BenjaminBenji
9 sept. 2013 à 20:40
Bonsoir

c'est pareille, ça ne change rien j'avais déjà essayer , je suis sur que microsoft sécurity bloque les telechargement, et qu'un virus que je n'arrive pas a detecter bloque mon l'acces microsoft sécurity..
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 20:43
Tu parles des deux solutions proposées?
0
BenjaminBenji
9 sept. 2013 à 20:46
juste pour le mode sans echec, je vais essayer la seconde solution et je vous redit !
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 20:46
Ok;-)
0