Vol d'un iphone 4s

Fermé
choupette64400 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 14:49
zoulou33 Messages postés 36684 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 8 sept. 2013 à 14:53
bonjour on m'a volé mon iphone 4s à lisbonne au portugal dans mon sac à dos quand j'étais en train de payer mon café je suis allée immédiatement à la police ils n'ont pas voulu prendre mon dépot de plainte la barrière de la langue ne m'aidant pas j'ai en suivant fait suspendre ma ligne auprès d'orange et à mon retour en france j'ai de suite été a la gendarmerie pour faire le dépot de plainte avec tous les documents nécessaire et j'ai porté le tout chez phone house pour signaler mon vol.Je paye 42euros par trimestre je suis assurée pour le vol caractérisé et sur mon dépot de plainte et marqué uniquement vol donc phone house ne veulent rien savoir.Je suis donc retournée a la gendarmerie pour essayer de me faire changer l'intitulé et la l'officier me dit que eux ne peuvent pas écrire vol caractérisé qu'un vol c'est un vol ils n'ont pas le logiciel avec ce terme la,je téléphone a phone house et la personne me certifie qu'elle a eu des déclarations avec mentionné vol caractérisé je lui demande de m'envoyer une photocopie en cachant le nom pour que je puisse aller la montrer aàla gendarmerie et la je l'a sens embété elle me dit qu'elle ne sait pas si elle a le droit de communiquer ces informations!!!je suis très en colère donc je téléphone à phone house à paris et là la personne me dit que c'est un pick pocket qui m'a volé mon iphone qu'il n'y a pas eu agressions donc ça ne marche pas!!!je suis dépité c'est la premièré fois que ça m'arrive et surtout que je prends une assurance pour un téléphone es ce que quelqu'un a été dans mon cas , dois je laisser tomber ou y a t'il quelque chose a faire?franchement ça sert a rien de prendre une assurance ils jouent sur les mots écoeurée
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36684 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 7 652
8 sept. 2013 à 14:53
Bonjour
Si tu peux prouver qu'il y a eu vol caractérisé donc avec agression, oui l'assurance marchera et donc si tu peux trouver un flic qui veut bien refaire cette plainte et l'envoyer et ensuite si tu veux bien te battre avec eux alors oui l'assurance t'auras servi à quelque chose mais tu sais n'importe quelle assurance ait et savent jouer sur les mots.
0