Gps pour optimiser un parcours ?

Fermé
loic3838 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 7 sept. 2013 à 16:51
JimmyOneil Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 00:52
Bonjour

Je recherche un gps ou applications iphone , me permettant d'optimiser une tournée d'environs 25 adresses sur de la ville ( toulouse )

en faite il suffirais de rentrer des adresses A B C D E F G H .... et le gps optimiserais un trajet afin de faire le moins de kilomètre possible entre chaque points , et donc ils suivrait pas le sens dont ils ont été rentré mais l'ordre le plus court ( ex : A D B H F C E ... )

j'ai déja chercher sur google en trouvant des sujets qui datent de quelques années mais rien qui apporte réellement ce que je cherche , je me dis que en 2013 ce type de chose doit bien exister je suis pas le seule a rechercher ça j'imagine ?

dans l'attente de votre retour

cordialement
A voir également:

4 réponses

JimmyOneil Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 23
21 sept. 2016 à 00:52
Bonjour,

Voivi une application qui pourrait t'aider: https://www.badgermapping.com/fr/ Elle offre une itineraire optimum en prenant compte des differents points de localisation encodes.

Bien a toi
24