Dossier "Mes documents" invisible et inaccessible

Fermé
Brickolo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 16:01
Brickolo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 23:15
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 - 64 bits

j'ai constaté que certains de mes jeux ne parvenaient pas à sauvegarder. J'ai mené ma petite enquête et j'ai fini par découvrir que le dossier "Mes documents" situé normalement dans C:/Utilisateurs/user n'apparaissait pas à cet endroit. Or, il est pourtant virtuellement présent car quand je veux créer un nouveau dossier "Mes documents", on m'indique qu'il y a déjà un dossier portant ce nom. Ce dossier est donc invisible et inaccessible à moi, mais également aux programmes/jeux devant passer par C:/Utilisateur/user/Mes documents afin d'y créer un fichier saves.

Je signal aussi qu'un dossier "Mes documents" situé dans la bibliothèque "documents" (hébergée sur D:) à été créé par les jeux ayant suivit un chemin d'accès direct.


Comment faire réapparaître ce "Mes documents" ? (à noter que j'ai déjà essayé l'option "rétablir les paramètres par défaut" dans "propriété" de la bibliothèque "documents"
A voir également:

1 réponse

Salut
avant de faire la moindre manip essaye de voir si "Mes documents " n'est pas en dossier caché !

pour ceci fais
démarrer => panneau de configuration => option des dossiers => onglet affichage => et clique sur " Afficher les fichiers et dossiers cachés "

ferme tout et éssaye de retourner voir si il est présent

sinon google is your frend :)
0
Brickolo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 23:15
Merci de ta reponse mais j'ai verifié, ce n'est pas un dossier caché. Il n'apparait jamais.
Sinon j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune solution alors je me tourne vers vous ^^
0