Iphone detecte par Itunes, mais pas par Windows

Fermé
Jaybeer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 19:27
informatique man Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 7 sept. 2013 à 15:25
Bonjour,
Récemment je suis passe à windows 8.
Et depuis, quand je connecte mon iphone à mon ordi, Itunes s'active normalement, mais mon iphone n'apparait pas dans la fenetre "ordinateur" de l'explorateur de fichier. Je ne peux donc pas avoir acces à mes photos.

J'ai cherché la source du probleme dans le gestionnaire de peripheriques :
J'ai decouvert que les pilotes/drivers de mon iphone ne sont pas installés.
Donc, sur internet j'ai trouve des drivers ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30037 ( ils ne sont pas spécifies pour windows 8, mais c'est tout ce que j'ai trouve )

J'ai tente de faire la mise a jour des pilotes avec ceux la. Mais toujours aucun resultat...

Je suis donc dans l'impasse !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

informatique man Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 39
7 sept. 2013 à 15:25
Avez vous la dernier mise a jour d'iTunes ? Les pilotes de l'iPhone sont normalement fournis avec iTunes.
0